Posté(e) : 7 mars 201312 a bonjour, mon y61 ne démarre pas : le moteur veut s'élancer mais quelque chose le bloque, même avec une batterie neuve, et il a les bougies de préchauffe neuves et idem. merci à bientôt: SM36:
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur Bonsoir Pierre. pour répondre à ta question ça veut dire que tout tourne mais sans démarrer ! Pourtant le moteur voudrait partir mais il n'accroche pas même avec une batterie de 100 ah.
Posté(e) : 8 mars 201312 a Référent Mécanique l'électrovanne de la pompe d'injection est alimentée et si oui du gasole sort à l'entrée d'un injecteur ?
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Oui pierre pour l'électrovanne elle fonctionne, il y a bien du gasoil qui sort. Pour le démarrer à froid le matin ou au bout de 4 heures ou tu démarres à 22 h et le lendemain impossible. Il faut une génératrice à coté donc une voiture avec des câbles de démarrage. Mais pas avec une batterie branchée en parallèle, ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un relais de démarrage moteur ou un autre. à bientôt.
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur RE pierre petit mp de la part de mes parents qui te connaissent t'as le bonjour c'est des anciens comme moi-même du 92.BYE.
Posté(e) : 9 mars 201312 a Référent Mécanique Pour tes parents il faut m'en dire plus .... le 92 est vaste Je pencherais pour un pb de démarreur qui ne donne pas bien en-dessous de 14 volts
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Ok pierre je vais le tester mais je pense que je vais le tester sur place sans le démonter de la cloche. Juste démonter ses cosses d'origine et mettre la batterie en direct dessus.Tu en penses quoi pierre ? Pour mes parents ils avaient un Ebro blanc, après un y60 3 portes vert foncé et maintenant un y61TD6 interco .... bleu foncé. Si ça te rappelle quelque chose, rue alfred Dequéant à Nanterre. bsr. pierre et merci pour le renseignement.
Posté(e) : 10 mars 201312 a Controle quand même ton circuit de préchauffage voir tes bougies de préchauffage..... Je viens d'avoir le même problème avec des bougies neuves achetées chez euro 4x4 part : 5 de grillées sur 6
Posté(e) : 10 mars 201312 a Référent Mécanique Je pense que c'est plus les charbons du démarreur qui sont en cause
Posté(e) : 11 mars 201312 a Auteur BJR, UN électricien auto qui a pignon sur rue m'a dit que ce serait la sonde température ?? il ne peut pas se déplacer trop de taf. bon alors on se débrouille. heueueu. Qui sait où est la sonde de température ?????? MERCI.
Posté(e) : 11 mars 201312 a Référent Mécanique je ne pense pas que cette piste soit la bonne car lorsque tu as un autre véhicule qui se câble il démarre et dans ce cas il y a plus de 14 volts dans le circuit Avec simplement une autre batterie en // il ne démarre pas et dans ce cas que 12 volts dans le circuit Pour la sonde [ATTACH=CONFIG]85027[/ATTACH]
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur oici quelques pièces changées sur le trol : une batterie de 900 Amp ET 80 AH + deux sondes ou capteurs sur la culasse. Bon ça va mieux mais ce n'est pas encore ça. Plus besoin de véhicule avec les pinces pour le démarrer, En insistant il démarre au bout de 2 fois avec une température extérieure de (5°).: Ciao
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