Posté(e) : 4 février 200619 a Salut, quelqu'un peut il me dire si on peut monter un turbo de Y60 sur un Y61 (rd28t évidemment). Merci pour votre savoir.
Posté(e) : 5 février 200619 a Auteur Juste pour un copain qui est au Maroc et qui a son turbo de Y61 foutu et qui me demande si mon turbo de Y60 que j'ai au garage peut se monter.
Posté(e) : 5 février 200619 a Référent Mécanique Slt, difficile de te répondre, mais il me semble que l'implantation n'est pas la même sur le moteur ..... ce qui voudrait dire qu'il faut aussi changer le collecteur d'échappement .... Mais sous toutes réserves.
Posté(e) : 5 février 200619 a Bjr, pour moi il n'est pas possible, l'entrée et la sortie de la turbine sons pas la meme Y61 l'auteur de la photo se reconnaîtra a+ Paolo
Créer un compte ou se connecter pour commenter