Posté(e) : 9 mars 201312 a Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci : je viens de monter une nouvelle BV sur mon pgr y60 mais les fils coté moteur ont été sectionnés !!! Il m'est impossible de savoir quel fil va où ??? J'ai des fils bicolore vert-jaune, jaune-bleu, noir, gris, bleu, rouge-jaune et un autre dont je ne me rappelle plus de la couleur. les fils sur mon capteur de vitesse sont 1 noir et un vert. et sur mon voyant 4RM sont tous les 2 noirs .... Merci d'avance
Posté(e) : 9 mars 201312 a Référent Mécanique Pour l'info vitesse le sens des fils n'a pas d'importance et pour le voyant 4x4 c'est une mise à la masse d'une source 12 volts (un noir et un jeune/bleu) [ATTACH=CONFIG]84966[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84967[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84968[/ATTACH]
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur merci mais les pieces jointes ne fonctionnent pas. j'ai en tout 6 fils donc la marche arriere doit donc etre rouge-jaune et vert blanc?!?
Posté(e) : 9 mars 201312 a Référent Mécanique je vois parfaitement les docs !!!! ????? Mais 2 fils par capteur donc pas 6 au total sauf à ce que tu aies aussi coupé celui du point mort
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur A quoi sert ce point mort J'ai 3 capteurs : MAr, Vitesse, et 4x4 j'ai 6 fils: noir, jaune bleu, bleu, jaune vert, vert blanc, jaune rouge, et gris je ne parviens pas à ouvrir les docs
Posté(e) : 10 mars 201312 a Référent Mécanique Sur la boite de vitesses, à coté de celui de MAr il y a celui du point mort Les deux autres contacts (4x4 et vitesse) sont sur la BT