Posté(e) : 10 mars 201312 a bonjour, je suis dans la panade avec mon ty260 : j'ai un fusible qui saute en permanence !! bien sûr aucune indication sur le porte-fusible pour son affectation Par contre après plusieurs j'ai débranché le relais sous le vase qui est un "Guilera unidad control limpia 12v" ref 17 3501 28575 g9800 Quelqu'un pourrait-il me donner la fontion de ce boitier et que commande t-il ? merci !!!!
Posté(e) : 10 mars 201312 a Bonjour, Passe par le bistrot (Le Bistrot...! ) pour faire une petite présentation avant de poser tes questions. Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 10 mars 201312 a Auteur salut, désolé je ne connais pas le fonctionnement du site c'est quoi le Bistrot
Posté(e) : 10 mars 201312 a salut, désolé je ne connais pas le fonctionnement du site c'est quoi le Bistrot le Bistrot est un endroit convivial où règne en principe une bonne humeur, nous pouvons y trouver des tables, des chaises et le plus important un comptoir. Derrière ce comptoir tu as un homme appelé "barman" qui s'occupe de servir tout breuvage dont les trolleurs raffolent. N’hésite pas pousse la porte et tu seras le bienvenu mais pour ça il faudra nous régaler cliques ici : Le Bistrot...! :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201312 a Je dirais un temporisateur d'essuie-glace pour le relais ... Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 15 mars 201312 a Auteur deésolé j'ai changé le relais qui soit-disant est en cause : tjrs pareil clic clic ! Par contre quand je shunte le démarreur en direct là aucun souci !!!!!!! est-il possible de le démarrer en débranchant la prise du neiman car les fils sont fondus dessus. MAIS QUELLE M***E CET OUTIL §§§§§§§
Posté(e) : 15 mars 201312 a Référent Mécanique Pour ton circuit de démarreur nini a fait compliqué ... il y a deux relais ! un vers la batterie qui de temps à autre a ses contacts qui charbonnent et un ressort plat qui se coupe et le solénoïde sur le démarreur D'après ton test le démarreur est bon donc voir l'autre relais [ATTACH=CONFIG]85175[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85176[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85177[/ATTACH]
Posté(e) : 16 mars 201312 a Auteur merci pour ta réponse, mais impossible d'ouvrir les liens que tu m'as envoyé !! le second relais dont tu parles se situe où stp merci phil
Posté(e) : 16 mars 201312 a Référent Mécanique [ATTACH=CONFIG]85184[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85185[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85186[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85187[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85188[/ATTACH]
Posté(e) : 16 mars 201312 a Auteur je te remercie vraiment mais je ne peux pas les ouvrir même avec un 2eme ordi le message dit lien non valide prière de contacter l administrateur merci
Posté(e) : 16 mars 201312 a Référent Mécanique P¨b du site et non de ton ordi en cours de résolution ... mais c'est long ! Le relais est derrière la batterie sur l'intérieur de l'aile
Posté(e) : 16 mars 201312 a Auteur ouf j'ai trouvé la panne alors tous les relais sont ok ! en fait il s'agit d'un tout petit fil bleu sur connecteur batterie qui était fondu je pense que ça doit servir de fusible * la il démarre nickel, me reste plus qu'à trouver un neiman et le tour est joué !!!!! le probleme du fusible qui saute viens d'ailleurs et le fusible on verra plus tard car il m'a pris la tête grave merci à tous