Aller au contenu

Y61 3.0 : bruit moteur après chauffe


scoubigr60

Messages recommandés

bonjours à tous

voila je ne sais pas si je poste au bon endroit si quelqu'un veut me réorienter au bon endroit merci d'avance

 

voici ma petite galère: mon troll de 2001 3l di me fait des gros caprices, je ne m’attarde pas :

 

j'avais un crépitement à l'avant du moteur et le LDR qui se faisait la malle par le vase (pas de trace d'huile dedans bon)

 

j'ai cru que c'était la pompe de LDR que j'ai changée, j'en ai profité pour faire le calorstat, je remets en route (cata je m’aperçois que le LDR se sauve toujours et surtout de la fumée qui sort du vase ! Bien sûr pour moi il y a un joint à faire voire une culasse ????

 

c'est tout je le sors du garage et là un méchant bruit comme si je faisais frotter une clef de 21 sur une hélice métallique ou quelque chose comme ça en moins aigu

 

le moteur a 205 250 kms, je n'ai pas connaissance d'un carnet d'entretien, normalement il était suivi chez nini, c'est une troisième main, les injecteurs je ne sais pas si ils ont été faits.

Je l'ai depuis un ans et demi il tournait comme une horloge et jamais chauffé je n'ai pas encore fait de TT avec juste aller au bois et tracter c'est tout

 

quand pensez-vous (j'ai peur d'ouvrir mais s'il le faut / ou alors l'option mettre un moteur d'occase si quelqu'un entend ou c'est où je peux en avoir un rapidement car j'en ai vraiment besoin)

 

merci d'avance :2 (20)::2 (20)::2 (8)::2 (8):

Modifié par scoubigr60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.