Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour scoubigr60, mieux vaux tard que jamais, bienvenue sur le forum. :betm13::betm13::betm13:

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur
bon y a plus qu a depoussierer apres tout ce temps beinvenu:s_main::betm13:

tu m'étonne il y a de quoi dépoussiérer la va me falloir un camion benne pour charger ce ta de poussiere

Posté(e) :
  • Auteur
depuis 2011 sa c est pas une sièste de p. , soit le bienvenu

oui je suis un gros dormeur:vacances:

Posté(e) :
  • Auteur

quel accueille :enaccord8: merci a tous

j'espert vous voir bientot sur un terrain ou a la croizer d'un chemin :2 (15)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

sa y est le problème est résolu je suis allé sur bordeaux ce weeckend :2 (18):pour acquérir un joli patrol y61 TD6 SE :2 (4): trop comptant d'être un malade allé si loin pour acheté un troll mais heureux de cette acquisition :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Félicitations pour ton acquisition... :2 (17):

Je crois que ça s'arrose ! :betm13:

Posté(e) :
  • Expert Raid
si je ne me trompe pas Alain sa doit être pti troll

tout a fait :2 (26):

​bienvenue a toi et au malade ( si la communauté des trolleux peut faire quelque chose ) enfin au moins ceux de l'oise :2 (26):

​a bientot sur les chemins :2 (26):

Posté(e) :

slt apres un gros roupillon rebienvenue a toi et santé en l honneur de ton nvx troll:betm13:adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
tout a fait :2 (26):

​bienvenue a toi et au malade ( si la communauté des trolleux peut faire quelque chose ) enfin au moins ceux de l'oise :2 (26):

​a bientot sur les chemins :2 (26):

bonjours a toi pti trol et la communauté a déjà fait beaucoup (réponse a certaine question que je me posai et un joli montage pour treuil qu'il faut que je démonte du 3l pour maitre sur le TD6 ) merci a vous et vos neurone :enaccord2::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je c'est que tu est de bon conseil :2 (13):meca et pilotage avec des doit de fée quand tu caresse leurs moteur :2 (20)::2 (15):(a ces troll) pas de sous entendus si je suis coincé je te ferai signe en plus on est pas si loin l'un de l'autre :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui dès que j’aurai mis le treuil et pris quelque toff si on peut m’aidé a poster pourquoi pas qu e je le montre sa belle allure:2 (24): ( enfin tous le monde c'est ce qu'est un troll )