Posté(e) : 1 avril 201312 a Bonjour scoubigr60, mieux vaux tard que jamais, bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur bon y a plus qu a depoussierer apres tout ce temps beinvenu:s_main: tu m'étonne il y a de quoi dépoussiérer la va me falloir un camion benne pour charger ce ta de poussiere
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur depuis 2011 sa c est pas une sièste de p. , soit le bienvenu oui je suis un gros dormeur:vacances:
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur quel accueille merci a tous j'espert vous voir bientot sur un terrain ou a la croizer d'un chemin
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur sa y est le problème est résolu je suis allé sur bordeaux ce weeckend :2 (18):pour acquérir un joli patrol y61 TD6 SE trop comptant d'être un malade allé si loin pour acheté un troll mais heureux de cette acquisition :2 (15):
Posté(e) : 8 avril 201312 a Expert Raid si je ne me trompe pas Alain sa doit être pti troll tout a fait bienvenue a toi et au malade ( si la communauté des trolleux peut faire quelque chose ) enfin au moins ceux de l'oise a bientot sur les chemins
Posté(e) : 8 avril 201312 a slt apres un gros roupillon rebienvenue a toi et santé en l honneur de ton nvx troll:betm13:adishatz.
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur tout a fait bienvenue a toi et au malade ( si la communauté des trolleux peut faire quelque chose ) enfin au moins ceux de l'oise a bientot sur les chemins bonjours a toi pti trol et la communauté a déjà fait beaucoup (réponse a certaine question que je me posai et un joli montage pour treuil qu'il faut que je démonte du 3l pour maitre sur le TD6 ) merci a vous et vos neurone :2 (15):
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur je c'est que tu est de bon conseil :2 (13):meca et pilotage avec des doit de fée quand tu caresse leurs moteur (a ces troll) pas de sous entendus si je suis coincé je te ferai signe en plus on est pas si loin l'un de l'autre
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur ah oui dès que j’aurai mis le treuil et pris quelque toff si on peut m’aidé a poster pourquoi pas qu e je le montre sa belle allure:2 (24): ( enfin tous le monde c'est ce qu'est un troll )