Posté(e) : 13 mars 201312 a Slt à tous Sur mon patrol 260 3.3 td j'ai des difficultés à rentrer les vitesses. J'ai changé le récepteur d'embrayage, les coupelles de l’émetteur, vidangé la bv. Mon embrayage a l'air bon car avec une vitesse mis et en freinant ça me cale le moteur. Cela me fait impression que ça ne debraye pas à fond. Je pense à la butée qui doit forcer sur l'axe de la bv quand pensez-vous ?
Posté(e) : 13 mars 201312 a Salut, Aprés la présentation au bistrot, tu regarderas si la tige du récepteur neuf (celle qui actionne la fourchette) n'est pas plus courte que celle du "vieux" si c'est le cas tu les inverses et tu refais un essai
Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur J'ai juste changé le récepteur mais pas la tige car pas livrée avec
Posté(e) : 15 mars 201312 a J'ai juste changé le récepteur mais pas la tige car pas livrée avec D'origine ou adaptable si ça se peut qu'il ne soit pas exactement identique ...
Posté(e) : 16 mars 201312 a Référent Mécanique je crois que cette histoire de tige est récurrente ! tu n'es pas le premier à avoir ce souci ....