Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un Patrol Y60 de 1995,le liquide de refroid. a augmenté dans le vase d'expantion;j'ai continué à rouler de petits trajets;j'ai changé le thermostat et suivi le processus de remplissage marqué dans la revue technique.

je mets le moteur à température pour ouvrir le thermostat : 1l de liquide part dans le vase mais ne revient pas dans le radiateur; quelqu'un pourrait m'éclairer?

Posté(e) :

Avant toutes choses viens te présenter ici :Le Bistrot...! c'est la coutume ensuite ne t’inquiète pas nous répondrons à tes questions :2 (17):

:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas d'huile dans l'eau et pas d'eau dans l'huile, rien d'anormal à l'échappement, par où elles passent les compressions?

Posté(e) :
  • Auteur

si pb au joint ou à la culasse la fuite serait permanente, là il ne sort qu'un litre et après plus rien

Posté(e) :
  • Auteur

slt Mr Grojean,

je ne suis pas un génie de la physique, sachant que la nature a horreur du vide, donc s'il y a un trou qq part, du liquide d'un côté, une pression de l'autre, tant qu'il y a la pression et du liquide, le liquide devrait s'échapper qq part ! hormis à peine 1 l dans le vase d’expansion aucune trace à l’œil ou au nez de LDR, nulle part, où il va ???:2 (4)::2 (23):