Posté(e) : 14 mars 201312 a Bonjour, au vue de cette photo, en zoomant, on peut voir du dot 4 sur le bas de la durite au niveau du recepteur, d'où vient la fuite d'après vous ? https://www.dropbox.com/sc/8k9jao2ug1qtxdr/eBs52LP0f7
Posté(e) : 14 mars 201312 a Salut, On dirait que ça fuit au niveau du sertissage de la durite.... J'ai bon
Posté(e) : 15 mars 201312 a Auteur merci, il me semble aussi ! Mais est-ce la même durite que celle des freins classique ou a t-elle une longueur et un diamètre spécial ?
Posté(e) : 15 mars 201312 a perso dans ce cas là je n'hésite pas allo nini ou allo un partenaire et soit tu prends de l'origine, soit de l'adaptable, soit tu te la fais faire en durite aviation
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur ouai, j'ai appelé nini : 50 euros la bestiole ! ça me parait un peu exagéré, non ? sur le net y a pas moyen d'en trouver ?
Bonjour,
au vue de cette photo, en zoomant, on peut voir du dot 4 sur le bas de la durite au niveau du recepteur, d'où vient la fuite d'après vous ? https://www.dropbox.com/sc/8k9jao2ug1qtxdr/eBs52LP0f7