Posté(e) : 5 février 200619 a J'ai l'intention de faire un tarage des injecteurs ! mais sachant qu'ils ont 208 000 kms ! ma question est , ne serait il pas mieux de les changer ? et si oui est ce couteux comme opération ? le tarage me couteras 150 euros ! Merci bien pour vos réponses messieurs les connaisseurs !
Posté(e) : 5 février 200619 a J'avais cru comprendre que le retarage des injecteurs c'etait au alentours de 30€ :2 (25):
Posté(e) : 5 février 200619 a Salut Stane 74 Chez qui compte tu aller pour le tarage , ça m'interresse
Posté(e) : 5 février 200619 a Il y a des spécialistes qui ne se contentent pas de vérifier le tarage des injecteurs, mais qui procèdent à un nettoyage complet tout en vérifiant le débit exact pour contrôle d'usure. Personnellement, je pense qu'avec ton kilométrage, tu peux t'y aventurer sans grand risque et que leur redonner une nouvelle jeunesse ne peut pas leur nuire
Posté(e) : 5 février 200619 a Auteur Salut Stane 74 Chez qui compte tu aller pour le tarage , ça m'interresse Bsr Ce dieseliste se trouve à Collonges sous salève dans le 74 ! je ne me souviens plus de son nom , mais je te le comuniquerais très bientot car je vais aller le voir la semaine prochaine en tous cas c'est un spécialiste qui a une excellente réputation ! Il y a des spécialistes qui ne se contentent pas de vérifier le tarage des injecteurs, mais qui procèdent à un nettoyage complet tout en vérifiant le débit exact pour contrôle d'usure.Personnellement, je pense qu'avec ton kilométrage, tu peux t'y aventurer sans grand risque et que leur redonner une nouvelle jeunesse ne peut pas leur nuire Bsr Oui effectivement il fais un nettoyage complet aussi ! mais quelles sont les symptomes du aux injecteurs usée ?? et est il possible qu'une usure trop importante rende le tarage impossible ?
Posté(e) : 5 février 200619 a bsr... ce qui peut rendre le tarage impossible c'est une aiguille usée, grippée ou bleuie. si tu demandes un nettoyage ils vont certainement trouver qq chose... A+
Posté(e) : 5 février 200619 a et est il possible qu'une usure trop importante rende le tarage impossible ? Une usure trop prononcée de l'aiguille de l'injecteur fait que celuis ci coule au lieu de pulvériser, ou si elle ne ferme pas bien, l'injecteur va continuer à gouter. De toute manière, si la base autour de l'aiguille est déjà creusée, c'est changement direct. Et quitte à changer, autant les faire tous d'un coup, histoire de repartir sur de bonnes bases. Je sais, c'est pas donné, mais j'ai toujours procédé de cette manière, que ce soit pour mes clients ou pour mes véhicules personnels
Posté(e) : 5 février 200619 a Auteur bsr... si tu demandes un nettoyage ils vont certainement trouver qq chose... A+ comment ça ? tu peux développer !
Posté(e) : 5 février 200619 a Auteur et est il possible qu'une usure trop importante rende le tarage impossible ? Une usure trop prononcée de l'aiguille de l'injecteur fait que celuis ci coule au lieu de pulvériser, ou si elle ne ferme pas bien, l'injecteur va continuer à gouter. De toute manière, si la base autour de l'aiguille est déjà creusée, c'est changement direct. Et quitte à changer, autant les faire tous d'un coup, histoire de repartir sur de bonnes bases. Je sais, c'est pas donné, mais j'ai toujours procédé de cette manière, que ce soit pour mes clients ou pour mes véhicules personnels Ok mais quelles sont les symptomes du injecteurs trop usées et donc à changer ? a quoi on s'en aperçois a la conduite ? Connais tu le prix des injecteurs ?
Posté(e) : 5 février 200619 a Moi j'ai les 6 réglés et taré pour 230 euros, mais il faut voir dans ta région. Eviter Nissan qui les facture au prix du diamant
Posté(e) : 5 février 200619 a Auteur Moi j'ai les 6 réglés et taré pour 230 euros, mais il faut voir dans ta région.Eviter Nissan qui les facture au prix du diamant tu parles bien d'injecteurs neuf ? ET pour les smptomes tu m'as pas répondu !
Posté(e) : 5 février 200619 a bsr...si tu demandes un nettoyage ils vont certainement trouver qq chose... A+ comment ça ? tu peux développer ! re..bsr si tu demandes un contrôle du tarage...les injecteurs sont passés à la pompe à tarer..tarage ok tu repars avec..surtout que le gars doit contrôler si l'injecteur "pisse" et tient la pression. Donc un bilan global.. si tu demandes un nettoyage il y a démontage...donc tu auras tjrs un pb d'aiguille ou autre...et les euros s'ajoutent. les injecteurs vaut mieux les contrôler tous les 100 à 120 000 km. A+
Posté(e) : 5 février 200619 a Auteur bsr...si tu demandes un nettoyage ils vont certainement trouver qq chose... A+ comment ça ? tu peux développer ! re..bsr si tu demandes un contrôle du tarage...les injecteurs sont passés à la pompe à tarer..tarage ok tu repars avec..surtout que le gars doit contrôler si l'injecteur "pisse" et tient la pression. Donc un bilan global.. si tu demandes un nettoyage il y a démontage...donc tu auras tjrs un pb d'aiguille ou autre...et les euros s'ajoutent. les injecteurs vaut mieux les contrôler tous les 100 à 120 000 km. A+ Excuse moi mais tu n'es pas tres clair dans ton explication ! et si les injecteurs tiennent la pression pourquoi il y aurais un probleme lors du nettoyage en les démontants ?
Posté(e) : 5 février 200619 a J'ais eu un blem avec mes injecteurs et pourtant pas de fumée ni de conso importante mais les injecteurs impossible à taret ils étaient usées pour 230000 kms ils m'ont changer les tetes et un tarage pour 230 euros. Depuis baisse de conso c'est beaucoup mieux
Posté(e) : 6 février 200619 a bonjours pour le tarage que j'ai fait jeudi dèrnier sela ma coté 75 euro pour les 6 chacun fait sont prix aparament
Posté(e) : 6 février 200619 a Je pense que le temps de tarage n'est pas le meme pour tous surtout s'y l'état des injecteurs est différent et puis c'est vrai que d'une boutique à l'autre il y a toujours des différences
Posté(e) : 6 février 200619 a "Ce dieseliste se trouve à Collonges sous salève dans le 74 ! je ne me souviens plus de son nom , mais je te le comuniquerais très bientot car je vais aller le voir la semaine prochaine en tous cas c'est un spécialiste qui a une excellente réputation !" Très bon choix ce sont les établissement Jacob J'y ai emmener mon terrano 1 à l'époque (en 1996) et sa m'avais couté 700 fr pour le tarage , controle de la pompe et la suppression de l'egr et après que du bonheur Tiens moi au courrant des tarifs actuels @+laurent
Posté(e) : 6 février 200619 a Auteur Très bon choix ce sont les établissement Jacob J'y ai emmener mon terrano 1 à l'époque (en 1996) et sa m'avais couté 700 fr pour le tarage , controle de la pompe et la suppression de l'egr et après que du bonheur Tiens moi au courrant des tarifs actuels @+laurent Ok ! je te tiens au courant !
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur Très bon choix ce sont les établissement Jacob J'y ai emmener mon terrano 1 à l'époque (en 1996) et sa m'avais couté 700 fr pour le tarage , controle de la pompe et la suppression de l'egr et après que du bonheur Tiens moi au courrant des tarifs actuels @+laurent Ok ! je te tiens au courant ! Salut je me suis renseigné cher Jacob qui d'ailleurs a été racheté en 2002, tout en gardant les memes mécanos ! Donc pour un Nettoyage et tarage des injecteurs démontage compris il faut compter 186 euros ttc ! et peut etre qu'un remplacement des tètes s'imposeras !
Posté(e) : 16 février 200619 a bsr... si tu demandes un nettoyage ils vont certainement trouver qq chose... A+ comment ça ? tu peux développer ! bsr... bon voila ils ont trouvé qq chose... peut être le remplacement des têtes!!!! à la tienne!!! A+
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur bsr... si tu demandes un nettoyage ils vont certainement trouver qq chose... A+ comment ça ? tu peux développer ! bsr... bon voila ils ont trouvé qq chose... peut être le remplacement des têtes!!!! à la tienne!!! A+
Posté(e) : 16 février 200619 a Très bon choix ce sont les établissement Jacob J'y ai emmener mon terrano 1 à l'époque (en 1996) et sa m'avais couté 700 fr pour le tarage , controle de la pompe et la suppression de l'egr et après que du bonheur Tiens moi au courrant des tarifs actuels @+laurent Ok ! je te tiens au courant ! Salut je me suis renseigné cher Jacob qui d'ailleurs a été racheté en 2002, tout en gardant les memes mécanos ! Donc pour un Nettoyage et tarage des injecteurs démontage compris il faut compter 186 euros ttc ! et peut etre qu'un remplacement des tètes s'imposeras ! Merci de l'info (faut que je prenne rdv moi )
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur Bonsoir , Est ce que quelqu'un pourrais me donner le prix d'une tète d'injecteur pour le Y60 ? merci bien.
Posté(e) : 17 février 200619 a bsr.. qd j'ai voulu avoir des injecteurs neufs...ça ma couté 300 euros chez le diéseliste du coin... A+
Posté(e) : 18 février 200619 a Auteur bsr.. qd j'ai voulu avoir des injecteurs neufs...ça ma couté 300 euros chez le diéseliste du coin... A+ tu parles bien juste des tètes d'injecteurs et non de l'injecteur en entier ?
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