Posté(e) : 16 mars 201312 a Bonjour à tous, après un mois d'absence, ce matin je démarre mon troll y60 moteur 2.8l td de 93 et là il part au quart de tour mais il commence à toussoter, fume un peu blanc, le ralenti tremble et au bout de quelques instants tout redevient normal ................. alors normal ou pas normal ???? Ces derniers temps il a fait froid dans le coin. Qu'en pensez-vous. En attente de vos impressions et de vos conseils. Cordialement
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur Poussoirs hydrauliques qui dormaient encore Et c'est grave docteur ? que faire ?
Posté(e) : 17 mars 201312 a si ça ne le refait pas la prochaine fois c'est que tes poussoirs on juste eu besoin de se reremplir d'huile, ça m'avait fait la même chose quand j'ai changé mon arbre à cames je n'avais pas réamorcé mes poussoirs:shocked:
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur ok, merci et si cela vient à recommencer je suppose que il faut changer les dits poussoirs ..... ça coute cher comme opération ???
Posté(e) : 17 mars 201312 a ça dépend si tu as une vanne egr ou pas à l'origine sur ton moteur Pièces 4x4 Moteurs Pièces moteur Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD (RD28T) diesel 1988->1997 - Euro4x4parts.com
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur Merci tous pour vos conseils. Mon Troll n'a pas recommencé, il devait avoir un chat dans la gorge ce jour là. C'est la mienne:betm13: