Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je vous explique mon problème, après avoir fouillé dans le forum je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

Cela fait quelque temps que j'ai un bruit de "tchi tchi" dans mon moulin, comme si j'avais une fuite d'air dans le moteur:2 (8):

quand j'ouvre le capot on entend bien cette fuite qui se situe à peu près vers le 6ème cylindre mais impossible de savoir où:2 (11):

quand je suis dans le troll on dirait plus un bruit de "tic tic" bizarre :2 (21):

ce bruit est present uniquement moteur chaud

niveau huile bon, niveau ldr également

merci de votre aide

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour t'a réponse :2 (14): les injecteur ont été démontés il y a 2 ans pour tarage et les joints ont été remis à neuf, mais je vais vérifier quand même.

j'ai la pompe à vide sur l'alternateur

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous, j'ai vérifié mes injecteurs ce matin, et le bruit ne vient pas de là.

si quelqu'un a une autre idée je suis preneur :2 (15):

bonne journée

Posté(e) :
  • Auteur
joint du collecteur d'échappement ?

bonjour, j'ai tout vérifié sauf là, :2:

merci pour ta réponse, je regarderai de plus près.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est les gars j'ai enfin trouvé mon bruit qui m'a rendu presque fou. :2 (14):

après avoir regardé injecteurs , échappement, joint collecteur, durite turbo......

j'ai enfin trouvé ce fameux bruit qui était tout simplement une petite durite d'électrovanne du blocage (je crois) qui était percée. d'où le bruit de 'tchit tchit".

merci encore

cordialement :victoire-584:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Fred 73,

je pense avoir le même problème que toi.

Quand tu cites "petite durite d'électrovanne du blocage", tu parles du blocage de différentiel arrière ?

Où se trouve cette durite STP ?

Par avance merci.:s_main:

Modifié par decretot27

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Fred 73,

je pense avoir le même problème que toi.

Quand tu cites "petite durite d'électrovanne du blocage", tu parles du blocage de différentiel arrière ?

Où se trouve cette durite STP ?

Par avance merci.:s_main:

salut

oui il s'agit du blocage de pont arrière

cette petite durite se trouve sous la baie de pare-brise coté passager. elle passe tout le long du moteur pour finir branchée sur la pompe à vide il me semble

c'est une petite durite qui doit faire environ 6 mm de diamètre

voila si ça peut t'aider

:2 (14)::beer:

• 2 semaines plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.