Posté(e) : 5 février 200619 a bonjours je voudrais savoir si en modifiant le coude de sortie d'eau du radiateur ça a une influence sur la circulation de l'eau comme vous le voyez le coude d'origine remonte ce que je voudrais et part aussi obligation je vous coupé et mettre le coude vers le bas je pense pas que c'est une influence mais je voudrais votre avis merci
Posté(e) : 5 février 200619 a tu parle du coude que l'on vois en bas du radiateur , je ne pense pas que ça dérange mais attends l'avis des pros
Posté(e) : 5 février 200619 a Dis donc Samy, tu veux concurencer le Team Dessoude ou quoi? Bon courage, fait nous du bon boulo ;-)
Posté(e) : 5 février 200619 a bsr samy je commence à regretter de pas avoir pu passer samedi, tu as l'air de faire un paquet de modifs j'ai hate de voir ca. à+cyril.....
Posté(e) : 5 février 200619 a Référent Mécanique Slt, le radia est le LDR se moquent de la forme du coude en sortie ...
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur bonjours donc voila coude du radiateur modifié et selui du radiateur de clim aussi a suivre
Posté(e) : 7 février 200619 a ça va ressembler à un troll à la fin ??? Bon courage pour tes modifs t'y va pas avec le dos de la cuillere toi c'est tout ou rien
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur slt après 1 ans d'utilisation je confirme que que le LDR se fou de l'inclinaison du coude
Posté(e) : 3 avril 200718 a en tous cas c'est important car aprés le meme body que samy +6 la durite de ldr été pincée grave(je m'en suis apercu au bout de un an pas de dégats heureusement)gaffe à ceux qui feront la meme réhausse. sans tourner ce coude vers le bas. et te moque pas fredd
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur c'est tout a fait normal que la durite souple pince car la durite en dur elle est fixé sur la chassie et quand tu fait un body c'est la caisse qui monte , le chassie ne bouge pas