Posté(e) : 16 mars 201312 a bonjour, ayant regardé les conseils pour un problème de code j'ai voulu nettoyer les contacts qui avaient bien réagi au nettoyant contact. Mon pote mécano a démonté le comodo entièrement et paf des bouts partout : du plastique et deux petits cylindres métalliques ! on a remonté comme on a pu mais il ne fonctionne plus très bien. Donc question : il y a t-il des comodos qui correspondent ou des solutions adaptables pour 260 car la pièce a l'air rare merci par avance.
Posté(e) : 16 mars 201312 a la pièce n'est pas rare, faut chercher, c'est tout ensuite ça fond bien surtout avec des ampoules 100 w
Posté(e) : 19 mars 201312 a Auteur bonjour, le comodo du 3.3 et du 260 est-il le même ? car j"ai peut-être trouvé la pièce (si correspondance)
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur il y a plusieurs modèles ..... j'ai normalement trouvé ce que je cherche (à voir, quand il sera là) sinon les divers modèles sont-ils adaptables
Posté(e) : 27 mars 201312 a Auteur bonjour, le plan était foireux toujours pas de comodo ; je cherchais sur les posts une réponse de pierre avec les images des différents comodos, introuvable !!! On m'en propose un mais il diffère du mien (mon comodo a un fil qui part de la commande veilleuses, codes, arrêt, jusque sous le tableau de bord, une bidouille peut-être) et celui-ci non y aurait-il une correspondance ou une solution pour y arriver ???????? je vous remercie d'avance.
Posté(e) : 28 mars 201312 a Référent Mécanique si les docs veulent bien s'afficher [ATTACH=CONFIG]85811[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85812[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85813[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85814[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85815[/ATTACH]
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur bonjour, merci pierre mais les pièces jointes ne s'affichent pas je cherche toujours ton post sur le sujet. Jje vais en voir un demain je démonterai le mien pour comparer (il n'a pas l'air bien frais mais je n'ai pas le choix) merci quand même.
Posté(e) : 29 mars 201312 a Ici, peut-être... http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/42204-160-3-3-question-commodo-phares.html
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur bonjour gr55, c'est exactement ce que j'ai et celui qu'on me propose n'a pas le fil !!! ça peut poser un probléme ? pour un otp260 ? merci beaucoup.
Posté(e) : 29 mars 201312 a Référent Mécanique les connecteurs sont différents certainement comme celui-là [ATTACH=CONFIG]85845[/ATTACH]
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur bonjour à tous, ça y ai c'est réparé remplacement du comodo effectué, nettoyage des contacts (un bien flashé) remplacé une came fondue aussi et que la lumière soit et la lumière fut (les fils à pendre s'est bien les feux arrière de brouillard, bein y a plus si quelqu'un a une combine je prends) merci à tous pour l'aide à très bientôt sur une autre rubrique ps : pierre, les pièce jointes ne s'ouvrent pas !!! merci encore.