Posté(e) : 17 mars 201312 a :2 (15)::2 (15): Glob - Trafic & Radar 1,6+ - Android-Zone.fr c'est gratuit et çà marche bien... :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Pour celui la je ne sais pas, Moi je waze depuis longtemps et c'est le top, même ma gazelle qui est pas tres technologie a viré son T..-T.., pour utiliser son téléphone avec waze, ça fonctionne super bien GPS, Communauté, Trafic en temps réel, carburants...... Le site est en anglais pour le téléchargement mais une fois télécharger c'est en Français : France - waze Free GPS Navigation with Turn by Turn - Waze
Posté(e) : 7 avril 201312 a Pour celui la je ne sais pas, Moi je waze depuis longtemps et c'est le top, même ma gazelle qui est pas tres technologie a viré son T..-T.., pour utiliser son téléphone avec waze, ça fonctionne super bien GPS, Communauté, Trafic en temps réel, carburants...... Le site est en anglais pour le téléchargement mais une fois télécharger c'est en Français : France - waze Free GPS Navigation with Turn by Turn - Waze +1! Tout pareil! J'ai tout lâché et n'utilise plus que Waze! le re-calcul d'itinéraire en cours de trajet et bluffant! ne pas hésiter!
Posté(e) : 7 juin 201312 a Les radars fixes et de feux sont en places sur la carte, les mobiles sont afficher après signalisation. J'ai aussi un coyote en complèment car je roule beaucoup, je trouve que Waze tiends la route avec aussi les bouchons, mais on n'est pas à l'abris d'un radar qui vient de s'installer. Pour ma part j'ai toujours mes 12 points.
Posté(e) : 5 août 201311 a waze aussi , on pourrait creer un groupe sur waze edit : groupe cree, en patrol tu t en sorts Modifié 5 août 201311 a par pegase77
Posté(e) : 5 août 201311 a allez dans mon waze puis groupes waze et dans le moteur de recherche taper patrol
Posté(e) : 5 août 201311 a peut etre effectivement un systeme de validation par waze attendons demain
Posté(e) : 5 août 201311 a Bonsoir pegase77 , je t'ai trouver sur waze mais je n"arrive pas a m"inscrire, pas grave a+
Posté(e) : 6 août 201311 a mon pseudo waze: jfkm Je ne trouve pas non plus de groupe "patrol", ni le pseudo pegase77 ...
Posté(e) : 6 août 201311 a je comprends pas si quelqu un d autre veut bien creer un groupe pour essayer