Posté(e) : 17 mars 201312 a Bonjour tout le monde , hier j'ai changé mes 4 injecteurs, et, je ne vous cacherai pas que pour un profane comme moi j'ai plutôt trouvé l'expérience dure mais drôlement plaisante. Par contre j'ai mal resserré une durit et en rentrant chez moi elle est partie. (désolé je n'arrive pas à placer ma photo, le forum me dit que j'ai dépassé mon quota et comme l'informatique et moi ...........) C'est la durite qui se trouve en haut de l'échangeur Ce matin j'ai démonté le cache en plastique et l'ai remise en place, au démarrage ça n'a pas fumé mais au bout de quelques kms ça crachait noir de chez noir et de nouveau ça c'est arrêté. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 17 mars 201312 a Référent Mécanique durit de l'échangeur d'air ? ou celle de la réserve de dépression pour les électrovannes [ATTACH=CONFIG]85229[/ATTACH]?
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur La durite du haut (qui raccorde la sorte de radiateur) le plus près de l'habitacle (les photos ne marchent toujours pas, désolé)
Posté(e) : 17 mars 201312 a Référent Mécanique le radiateur c'est l'IC et il refroidit l'air sortant du turbo La durit c'est celle qui vient du turbo ... et tu devais manquer de puissance !
Posté(e) : 18 mars 201312 a Auteur Oui c'est tout à fait ça non seulement je manquais de puissance, une fumée blanche sortait et ça me faisait comme une panne sèche à certain moment. Le lendemain une fois remonté ça a craché noir de chez noir pendant quelque kilomètres et maintenant tout est rentré dans l'ordre ; ça ne fume plus Mais ce que j'aimerais savoir si ça n'a pas une incidence sur mon moteur. En tout cas merci pour tes réponses Pierre. Joël
Posté(e) : 19 mars 201312 a Auteur Ah ça me rassure, encore merci, Je n'en reviens pas comme le fait de changer mes injecteurs a véritablement changer mon Troll, j'ai gagné en pêche et ma jauge descend beaucoup moins vite aussi :2 (15):...... Que du bonheur quoi
Posté(e) : 19 mars 201312 a Référent Mécanique Ce n'est pas pour rien que l'on conseille l'échange après les 100 000 km