Aller au contenu

Au menu prochainement et quelques recettes de paroupian.


paroupian 33

Messages recommandés

[ATTACH=CONFIG]85249[/ATTACH]

 

Devinez qui va y passer.

[ATTACH=CONFIG]85250[/ATTACH]

 

Non ce n'est pas lui !

[ATTACH=CONFIG]85251[/ATTACH]

Non, pas l'ours en vert, mais la bestiole qui pend :2 (14):

 

C'est t'y quoi donc cette bestiole?

 

Je vous laisse supputer, je vous donnerai la réponse en photos dans la soirée.:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):celui la en aura peut être le gout.

 

Quand a Montagnard la chair du ragonoutre comme tu dis si bien est plus rouge ! mais qu'est ce que c'est bon!:2 (15):

 

Bon , je vous met une photo sous un autre angle pour vous aider

[ATTACH=CONFIG]85257[/ATTACH]

Modifié par paroupian 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):celui la en aura peut être le gout.

 

Quand a Montagnard la chair du ragonoutre comme tu dis si bien est plus rouge ! mais qu'est ce que c'est bon!:2 (15):

 

Bon , je vous met une photo sous un autre angle pour vous aider

[ATTACH=CONFIG]85257[/ATTACH]

 

:2 (15): ça doit venir du croisement alors, mais ça reste une espèce rare car les ragondins et les loutres ne se secouent le couscoussier que très rarement..................:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'espère ne pas vous couper l'appétit vu l'heur qu'il est mais une suggestion un peu douteuse a été evoquée un peu plus haut par troll87.

 

voila la réponse

[ATTACH=CONFIG]85258[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85259[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85261[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85260[/ATTACH]

 

Pour les septiques c'est succulent et très gouteux ! A faire cuire a la broche comme un mouton ou un cochon de lait, bien arroser régulièrement d'une sauce a base de sauterne, de moutarde forte, un peu de piment et d'huile d'olive.

 

Evitez quand même de prendre des sujets atteints de pelade.

 

[ATTACH=CONFIG]85262[/ATTACH]

 

La dépouille par dès demain pour le lot et garonne chez notre sorcier préféré a fin qu'il puisse se confectionner une coiffe pour l'hiver prochain.:2 (15):

 

Quant aux abats, les poules ont vue en elle un repas gastronomique de vengeance .:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'espère ne pas vous couper l'appétit vu l'heur qu'il est mais une suggestion un peu douteuse a été evoquée un peu plus haut par troll87.

 

voila la réponse

[ATTACH=CONFIG]85258[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85259[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85261[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85260[/ATTACH]

 

Pour les septiques c'est succulent et très gouteux ! A faire cuire a la broche comme un mouton ou un cochon de lait, bien arroser régulièrement d'une sauce a base de sauterne, de moutarde forte, un peu de piment et d'huile d'olive.

 

Evitez quand même de prendre des sujets atteints de pelade.

 

[ATTACH=CONFIG]85262[/ATTACH]

 

La dépouille par dès demain pour le lot et garonne chez notre sorcier préféré a fin qu'il puisse se confectionner une coiffe pour l'hiver prochain.:2 (15):

 

Quant aux abats, les poules ont vue en elle un repas gastronomique de vengeance .:2 (14):

 

:westcoast::westcoast: mais je savait pas que sa ce mangeai:2 (15): un de moins qui te mangera tes poules :M16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'espère ne pas vous couper l'appétit vu l'heur qu'il est mais une suggestion un peu douteuse a été evoquée un peu plus haut par troll87.

 

voila la réponse

[ATTACH=CONFIG]85258[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85259[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85261[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85260[/ATTACH]

 

Pour les septiques c'est succulent et très gouteux ! A faire cuire a la broche comme un mouton ou un cochon de lait, bien arroser régulièrement d'une sauce a base de sauterne, de moutarde forte, un peu de piment et d'huile d'olive.

 

Evitez quand même de prendre des sujets atteints de pelade.

 

[ATTACH=CONFIG]85262[/ATTACH]

 

La dépouille par dès demain pour le lot et garonne chez notre sorcier préféré a fin qu'il puisse se confectionner une coiffe pour l'hiver prochain.:2 (15):

 

Quant aux abats, les poules ont vue en elle un repas gastronomique de vengeance .:2 (14):

 

Dit moi pas que c'est pas vrais :2 (24)::2 (24): te venger sur un pauvre renard :2 (15):

 

bon je n'en dirais pas plus ...:2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Philippe , mais si tu savais le nombre de volailles qui m'ont été tuées par tes compatriotes tu comprendrais mieux ma motivation de les mettre hors état de nuire. C'est le 6eme que j'attrape en moins d'un an dans mon poulailler. Et en plus de ça, voila un repas qui ne coute pas trop cher, les temps sont dur en ce moment .:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi on attrape souvent ça mais on n'est pas encore décidé à y goûter ....

 

 

130318063410240620.jpg

Vas y Pierre n'hésite pas ! c'est du super fin ! un peu fade mais on dirait du lapin a part la couleur de la chair. Cuisine le au four ou a la broche avec une sauce un peu relevée tu ne regretteras pas. Evite de le faire cuire dans sons jus de cuisson. Tu peux aussi le faire mariner 24 h pour lui donner un peu plus de gout.

Par contre au dépeçage ça sent un peu fort mais pas plus qu'un lièvre.

BON APPETIT.

 

Pour te dire, autour de chez moi il n'y en a plus pour l'instant car les amis que j'invite en sont trop friands:2 (15):

Modifié par paroupian 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Philippe , mais si tu savais le nombre de volailles qui m'ont été tuées par tes compatriotes tu comprendrais mieux ma motivation de les mettre hors état de nuire. C'est le 6eme que j'attrape en moins d'un an dans mon poulailler. Et en plus de ça, voila un repas qui ne coute pas trop cher, les temps sont dur en ce moment .:2 (15):

 

bah de toute façon vous pouvez y aller ,il y a proliferation ,je ne compte meme plus ceux que je vois le matin de bonne heure en faisant la route:bravo_bis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.