Posté(e) : 15 avril 201312 a A lire les recettes du Père PAROUPIAN, je fais comme mon pote le chien quand il voit arriver sa gamelle pleine....... je bave.
Posté(e) : 15 avril 201312 a Auteur Comme prévu voici la suite en photos. Il y a deja quelques heures que tout est cuit et mis en bocaux. A la mi cuisson [ATTACH=CONFIG]86592[/ATTACH] et au bout de 8h00 voila l'aspect [ATTACH=CONFIG]86593[/ATTACH] L'aspect peu paraître bizare mais c'est vraiment bon. Bon appétit.
Posté(e) : 15 avril 201312 a Comme prévu voici la suite en photos. Il y a deja quelques heures que tout est cuit et mis en bocaux. A la mi cuisson [ATTACH=CONFIG]86592[/ATTACH] et au bout de 8h00 voila l'aspect [ATTACH=CONFIG]86593[/ATTACH] L'aspect peu paraître bizare mais c'est vraiment bon. Bon appétit. :2 (24): C'est comestible ta mixture ??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 15 avril 201312 a Auteur Si un jour tu as l'occasion d'y gouter tu te feras péter la panse.
Posté(e) : 15 avril 201312 a On a un peu l'impression que ça a déjà été mangé... :2 (11)::2 (11)::2 (21): enfin Pingoo... Un peu de tenue :2 (15):
Posté(e) : 15 avril 201312 a Auteur :2 (3):C'est vrai ! mais la couleur est due au vin blanc a la place du rouge et en plus comme je n'aime pas avoir que des os dans l'assiette je le faire cuire longtemps pour pouvoir les enlever avant de servir.
Posté(e) : 15 avril 201312 a Dis donc voisin, faudra que tu me prépares un petit tupperware à l'occasion
Posté(e) : 15 avril 201312 a Auteur :2 (3):avec plaisir, même un bocal si tu veux je passe souvent par chez toi. Par contre invite du monde car ce sont des pots de 1.5l.. Par contre une seule condition, il faut me redonner le pot vide. Laisse moi tes coordonnées en pv et je te fais passer ça.
Posté(e) : 15 avril 201312 a :2 (3):avec plaisir, même un bocal si tu veux je passe souvent par chez toi. Par contre invite du monde car ce sont des pots de 1.5l.. Par contre une seule condition, il faut me redonner le pot vide.Laisse moi tes coordonnées en pv et je te fais passer ça. Bon Olivier moi je suis prêt à tout essayer si tu passes en bourgogne 1 de c'est 4 on le goutteras ensemble
Posté(e) : 15 avril 201312 a Bon Olivier moi je suis prêt à tout essayer si tu passes en bourgogne 1 de c'est 4 on le goutteras ensemble Comme c'est dommage :2 (15): ça fait trop loin pour moi et de plus cela serait froid quand j'arriverais :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 16 avril 201312 a A table mon toutou la gamelle est servie et en plus le monsieur a enlevé les nonos pour tes vieilles dents :2 (15):
Posté(e) : 16 avril 201312 a Ce topik est un régal... Tu ferais fureur à Masterchef avec le confit de corneille, le civet de renard et le consommé de chevreuil.
Posté(e) : 16 avril 201312 a Ce topik est un régal... Tu ferais fureur à Masterchef avec le confit de corneille, le civet de renard et le consommé de chevreuil. Je serais toi , je ne tournerai pas autour de "paroupian33" car tu risquerais de mal finir ..... :2 (15): il aime cuisiner les petites betes comme toi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 16 avril 201312 a Je serais toi , je ne tournerai pas autour de "paroupian33" car tu risquerais de mal finir ..... :2 (15): il aime cuisiner les petites betes comme toi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Te bile pas, je tiens plus du cochon de 100 kg que du chevreuil de 13. D'ailleurs, il serait temps que je change mon avatar.....
Posté(e) : 16 avril 201312 a :2 (3):avec plaisir, même un bocal si tu veux je passe souvent par chez toi. Par contre invite du monde car ce sont des pots de 1.5l.. Par contre une seule condition, il faut me redonner le pot vide.Laisse moi tes coordonnées en pv et je te fais passer ça. J ai arrêté de fumer, donc 1,5L... pas peur! On va se caler! merci
Posté(e) : 16 avril 201312 a Auteur Te bile pas, je tiens plus du cochon de 100 kg que du chevreuil de 13. D'ailleurs, il serait temps que je change mon avatar..... Du cochon ! ça sera l'objet de la recette du week end prochain. Faut bien que je vide un peu les congélateurs en prévision du quart de boeuf qui va arriver en début d'été. Ici c'est la maison de la conserve du printemps a la fin de l'été on prépare les provisions pour le reste de l'année. Je vous ferai des photos de mon cellier quand il sera plein.
Posté(e) : 16 avril 201312 a Auteur :2 (15):J'aime bien ta "touillette" .... ! ! ! C'est vrai elle est un peu grande pour cette gamelle, mais je l'avais fabriquée en fonction d'une autre qui me sert que pour les grosses quantités
Posté(e) : 17 avril 201312 a Du cochon ! ça sera l'objet de la recette du week end prochain. Faut bien que je vide un peu les congélateurs en prévision du quart de boeuf qui va arriver en début d'été.Ici c'est la maison de la conserve du printemps a la fin de l'été on prépare les provisions pour le reste de l'année. Je vous ferai des photos de mon cellier quand il sera plein. Ce sera avec un vrai plaisir de gastronome que je découvrirai ton cellier, et merci de faire partager tes recettes originales Enfin sauf la dernière