Posté(e) : 18 mars 201312 a bonsoir a tous, j'ai une fuite d'eau au niveau du cotés passager en regardant je pense que l'eau vient de derrière le bloc de chauffage et en passant ma mains j'ai senti un trou qui se situe derrière le chauffage et qui en plus grand que l'aération est ce que quelqu un a deja eu ca et peu me dire comment faire? merci d'avance
Posté(e) : 21 mars 201312 a Ben ouais !!! :2 (22): j'avais pensé au joint du pare-brise alors je l'ai bourré de silicone .... ça coule toujours ... J'ai vu un post qui parlait de fuite au niveau de la buse d'aération dans le tableau de bord, mais je le trouve plus. Alors quand il pleut ..... j'éponge
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur salut moi aussi mais bon cela ets pas une solution j'ai envie de tout demonter pour voir merci
Posté(e) : 22 mars 201312 a Sur le 61, oui : http://www.patrol-gr.net/climatisation-chauffage/45091-y61-fuite-d-eau-sous-moquette-avant-droit-resolu.html Mais je ne pense pas qu'il ait la clim sur son 160 3.3L....
Posté(e) : 22 mars 201312 a Pareil sur le Pépère, un KR160T, mais située sur la droite vers la boite à fusible, j'en avais déduis une infiltration au niveau du joint de pare-brise mais peut-être ai-je fais fausse route, c'est donc un défaut partagé .....
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur salut non j'ai pas la clim mais je vient de voir que derrière le groupe de ventil il y a un trou quelqu un peu me dire a quoi ca sert? merci d'avance
Posté(e) : 2 avril 201312 a Pareil pour moi depuis samedi ...... Snif. J'en parle dans un post antérieurantérieur
Posté(e) : 2 avril 201312 a Rien a voir avec clim. J'ai de l'eau sous les caches portières, là ou passent les fils électronique arrière. Et ça me péle !!!!!!