Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous,

j'ai une fuite d'eau au niveau du cotés passager

en regardant je pense que l'eau vient de derrière le bloc de chauffage et en passant ma mains j'ai senti un trou qui se situe derrière le chauffage et qui en plus grand que l'aération

est ce que quelqu un a deja eu ca et peu me dire comment faire?

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

salut?

et donc ca coule toujours

Posté(e) :

Ben ouais !!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

j'avais pensé au joint du pare-brise alors ​je l'ai bourré de silicone .... ça coule toujours ...

J'ai vu un post qui parlait de fuite au niveau de la buse d'aération dans le tableau de bord, mais je le trouve plus.

Alors quand il pleut ..... j'éponge :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut

moi aussi mais bon cela ets pas une solution j'ai envie de tout demonter pour voir

merci

Posté(e) :

Pareil sur le Pépère, un KR160T, mais située sur la droite vers la boite à fusible, j'en avais déduis une infiltration au niveau du joint de pare-brise mais peut-être ai-je fais fausse route, c'est donc un défaut partagé .....

Posté(e) :
  • Auteur

salut

non j'ai pas la clim mais je vient de voir que derrière le groupe de ventil il y a un trou

quelqu un peu me dire a quoi ca sert?

merci d'avance

Posté(e) :

Pareil pour moi depuis samedi ...... Snif. J'en parle dans un post antérieurantérieur

Posté(e) :
  • Auteur

toi la fuite se situe ou?

Posté(e) :

Rien a voir avec clim. J'ai de l'eau sous les caches portières, là ou passent les fils électronique arrière. Et ça me péle !!!!!!