Posté(e) : 6 février 200619 a Quelqu'un connait ces pneus ? Je trouve le profil intéressant et Continental le positionne comme AT. Un nouveau concurrent pour les Brid 694 et Dunlop AT2 ? Merci d'avance.
Posté(e) : 6 février 200619 a Connais po et j'y connais zobi en mixte A oui c'est vrai tu vas pas connaitre le mixte avec ton 4X4 a goudron
Posté(e) : 6 février 200619 a Toi, tu vas finir le cul dans la boue si tu continu Et je t'assure que moi aussi je sais prendre des photos
Posté(e) : 6 février 200619 a Quelqu'un connait ces pneus ? Je trouve le profil intéressant et Continental le positionne comme AT. Un nouveau concurrent pour les Brid 694 et Dunlop AT2 ? Merci d'avance. et NON oui il est beau mais il tres tres tres routier avec une carcasse qui est trop fragile j'ai fait les essais pour conti dans les Vosges une partie avec des 4x4 de presse puis avec mon 4x4 Bof rapoort prix /qulite trop cher de plus crevaison en serie a cause d'une trop grande déformation en basse pression Oui pour la gamme route qui est formidable mais trop cher pour le reste je le laisse dans le catalogue et pourtant il me drague dans tous les sens mais le produit ne correspond pas a une utilisation mixte
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur Grand merci Eric, ça me permet de fermer une porte. Etant vraiment très satisfait de mes Alpin 4x4, j'envisage de les garder montés comme pneus de route toute l'année et d'avoir un jeu de mixtes genre raid loisir pour les ballades et les voyages (genre vibraction pour situer). Là-dedans on retrouve évidemment les suspects habituels (Wrangler AT/R, Cooper ST, Cooper AT, Grabber AT2, ....) Ce qui rend le choix difficile là-dedans c'est le fait d'habiter dans une région pas tellement sèche. La plupart des mixtes sont pour les chemins *secs* :2 (25): . Et je ne veux pas des muds parce que même un voyage genre vibraction, ça comporte trop de route pour l'envisager en mud, enfin, je trouve.
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