Aller au contenu

Probleme de declenchement intempestif de blocage.


the bargeots

Messages recommandés

Voila j'ai enfin un probleme depuis plus d'un an que j'en ai pas eu de vrai c'est pas trop tot :2 (14):

Pour ceux qui ne connaisent pas mon Engin: Y61 TD6 avec blocage arriere monté par mes soins (bloc d'origne Nissan et Electrovanne et systeme de commande Made in Maison :2 (17): )

 

Alors voila hiers lors d'une sortie TT j'ai voulu passer une zone ou le blocage etait imperatif (genre 1 roue qui adheres le reste en vrac), là je l'enclenches juste avant la difficultée, j'avance, le voyant s'alumes quasi instantanement (oui mon systeme marche toujours aussi bien :2 (15): ) je commences a attaquer la zone de croisement, et la au moment ou ça commence a croiser hop le bloc se desenclenches pour se reenclencher ausi tot que le couple redesent :2 (24): , reesais en me disant que j'ai revé le clignotement du voyant et paf rebelote...

Bien entendu la premiere chose que j'ai cru c'etait un tube arraché ou une electrovanne debranchée avec les vibration.. non tout est nikel....

 

Aparement dès que je demandes un couple difentiel entre les roues le bloc s'enleves... j'ai pu le constater en tournant avec le bloc enclenché sur le plat, dès que je braques les roues a fond le bloc "saute" en ligne droit et meme sur des vibration il reste enclenché.

 

J'ai quelques idées sur le probleme, mais je prefererais avoir des points de vue d'autres personnes.

 

Merci a l'avance pour vos idées :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.