Posté(e) : 8 février 200619 a Référent Mécanique Un souflet hs (troué) oblige le remplacement complet de le rotule selon NINI. Est-ce exact d'après vous ?? Si la rotule n'a pas de jeu, et que le soufflet est dispo en pièce détachée, pourquoi tout changer? (parce que ça fait plus de sousous pour Nini ) Re, pas dispo pour le 61 ...
Posté(e) : 9 février 200619 a Auteur Salut tout le monde j'ai résolu mon problème de vibration. je vous raconte: donc vous vous rappeler vibrations 90 km tres tres forte, je pensé que c'était les rotules (qui ont un peut de jeu j'en convient), et je vous avais dit que j'avai fait équilibré mes roues 2 semaines avant. et bien l'envie m'a pris d'aller faire un autre équiliblage chez quelqu'un d'autre et bien comble de tout plus de vibrations fini terminé basta je suis trop content mais en meme temp pas content du tout ca a failli me couter cher l'histoire alors pour finir choisissez bien votre equilibreur ps: si quelqu'un veut faire passer le messsage dans le post pneumatique ca serai sympa et ça peut aider merci
Posté(e) : 9 février 200619 a Salut tout le monde j'ai résolu mon problème de vibration.je vous raconte: donc vous vous rappeler vibrations 90 km tres tres forte, je pensé que c'était les rotules (qui ont un peut de jeu j'en convient), et je vous avais dit que j'avai fait équilibré mes roues 2 semaines avant. et bien l'envie m'a pris d'aller faire un autre équiliblage chez quelqu'un d'autre et bien comble de tout plus de vibrations fini terminé basta je suis trop content mais en meme temp pas content du tout ca a failli me couter cher l'histoire alors pour finir choisissez bien votre equilibreur ps: si quelqu'un veut faire passer le messsage dans le post pneumatique ca serai sympa et ça peut aider merci A cool finalement ça ce fini pas cher, oui l'equilibrage de pneu est un metier avec des techniques particulieres qu'il faut savoir et une machine qui marche proprement... Rassure moi l'equilibreur a l'origine de ce mauvais travail n'est pas une grande enseigne au moins.?
Posté(e) : 10 février 200619 a Auteur merci a toi the bargeots pour tes conseils et le temps que je t'ai pris j'apréci et si c'est une enseigne connue mais bon je vais pas faire de délation
Posté(e) : 10 février 200619 a Référent Mécanique Salut tout le monde une petite question est ce qu'une rotule de direction qui a un petit jeu est morte ou pas ? Slt, tu nous as bien dit ça Ta rotule si elle a du jeu, il faut la changer tout de même !
Posté(e) : 22 février 200619 a Merci pour la doc Mr Grosjean . J'en ferai bon usage en regardant cela aussi .
Posté(e) : 6 mars 200619 a Question bête venant de moi Sur ta fiche : laquelle est la barre panhard ???
Posté(e) : 6 mars 200619 a pour ce qui est des vibration je vien de voir le grand patron de Nissan Belfort, il vien de me dir qu'il avai réaliser un montage pour pouvoir équilibré les jante de 61 alue car il y en à baucoup qui on des défaux ce qui ampéche un équilibrage corecte!! je V prendre RDV avec lui pour qu"il me montre ça à Nissan dans la petite ville de Delle. je vous tien au new
Posté(e) : 6 mars 200619 a Référent Mécanique Question bête venant de moiSur ta fiche : laquelle est la barre Panhard ??? Slt' date=' elle n'est pas sur la doc : c'est celle qui relie le pont au châssis et il y en a une à l'AV et une à l'AR : celle de l'AR