Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

sur mon nouveau moteur (pas si nouveau que ça 180000 km) je lui ai remis mes injecteurs que j'avais fait retarer de mon ancien moteur + mes bougies

Seulement je me suis aperçu que j'avais 3 bougies plus longues et je les ai remontées comme ça s'en m'inquiéter

mais là je me pose une question : lors du démarrage mon troll fume noir avec un peu de mal

mon boitier de préchauffe fonctionne bien

est-ce que le sens des bougies peut avoir une influence sur le démarrage ?

Pas trouvé réponse à mon probléme sur mon sujet dans la section recherche sauf la différence de longueurs des bougies

Posté(e) :

elles ont des couleurs tes bougie:2 (21):

j'ai posé les miennes cette aprem " cylindres 1.2.3 couleur bleue, cylindres 4.5.6 couleur verte":2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut rock&troll

Je vais t'avouer que je n'en ai aucune idée car je les ai remonter sans regardé ni la longueur ni si il y avais des couleurs

C 'est seulement quand j'ai fouiné sur le site que j'ai pu lire qu'il y avait plusieurs longueur de bougies et que je me suis rappelé que j avais 2 longueur différentes et que j'ai remonté sans me posé de question

Posté(e) :
  • Auteur

Salut pierre

Oui je parle bien de mon 3.3

Et j'ai bien 2 longueurs différentes

La différence c'est la partie haute avant le filetage

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre pour ton info dont me fait plus de bile la dessus et pour la question de la fumée noire et grisâtre je vais voir si ça s'estompe avec les beaux jours du sud qui arrivent

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
le levier de la pompe commandé par le DPS ne reste pas sur la position surcharge ?

Wahou !!! où est ce levier stp Pierre ?

Pour rebondir, j'ouvre un post concernant mon problème, pas trouvé la solution dans d'autres...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.