Posté(e) : 6 avril 201312 a Référent Mécanique parce que on en vient de l'AR almors que à l'avant on risque de se retrouver dans une situation encore plus difficile Une règle en TT : toujours reconnaitre à pied ce qu'il y a plus loin
Posté(e) : 7 avril 201312 a Dire que l'agriculteur qui m'a dépanné la dernière fois ne voulais pas venir car il n'avait pas de sangle. Mais comme j'avais ce qu'il fallait dans la voiture, il est parti chercher son tracteur à pied... C'est pas la même région.
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur pourquoi à l’arrière ? bah je connaissais le chemin, vu que j'y étais passé à l'aller. Le problème c'est qu'à l'aller, j'étais du BON COTE mdr ... au retour bah j’étais du mauvais coté :2 (15):
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur j y suis retourné hier, juste pour voir dans quel etat c etait. Ils ont fermé les chemins avec les arbres en travers et c est fait expres vu la position des arbres. Aussi, suite a renseignements pris sur place aupres de bucherons, c est un bois "privé" ce qui est bien entre guillemets car le chemin est un GR... Donc normalement on a un droit de passage... Donc pour y aller bah me contacter via MP on se gere ca mais pas sur que ca soit totalement autorisé... C est dans le bois du roy au dessus de cottenchy... entre Boves et Ailly sur noye. Si vous y allez faites signe
Posté(e) : 21 décembre 201311 a c'est vrai que ce petit bois et super . idéale pour ce faire la main avec sont nouveaux troll. un peu de boue, un peu de trou, et ça reste soft.