Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ben dis donc c'est du bon boulot que ta fais sur ton gros , tu est comme moi la récupe a fond :2 (15): sur nos gros l'avantage , que l'on a , c'est que l'on peut couper, meuler ,souder etc .... et a la fin on a de beau joujou pour aller s'amuser, j'ai bien aimer la coquille pour ton pont (fallais y penser), je vais certainement te piquer l'idée :2 (15)::2 (15):

bonne continuation a toi

amicalement

jean-marie 73:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ben dis donc c'est du bon boulot que ta fais sur ton gros , tu est comme moi la récupe a fond :2 (15): sur nos gros l'avantage , que l'on a , c'est que l'on peut couper, meuler ,souder etc .... et a la fin on a de beau joujou pour aller s'amuser, j'ai bien aimer la coquille pour ton pont (fallais y penser), je vais certainement te piquer l'idée :2 (15)::2 (15):

amicalement

jean-marie 73:2 (26):

merci à toi pour mon gros en effet on peut leur faire pas mal de misères :2 (15)::2 (15): tu peux piquer l'idée y a pas de soucis pas déposé de brevet mdr :2 (14)::2 (14):

​y a un peu de travail pour adapter mais ça se fait 2h et le tour "est joué"

Posté(e) :

bsr bravo:enaccord8: et superbe realisation pour 3 francs 6 sous:betm13:adishatz.

• 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors pour les nouvelles le troll toujours à l'arret j'espére pouvoir faire un bout de saison mais le temps manque