Posté(e) : 14 avril 201312 a ben dis donc c'est du bon boulot que ta fais sur ton gros , tu est comme moi la récupe a fond sur nos gros l'avantage , que l'on a , c'est que l'on peut couper, meuler ,souder etc .... et a la fin on a de beau joujou pour aller s'amuser, j'ai bien aimer la coquille pour ton pont (fallais y penser), je vais certainement te piquer l'idée :2 (15): bonne continuation a toi amicalement jean-marie 73:2 (26):
Posté(e) : 17 avril 201312 a Auteur ben dis donc c'est du bon boulot que ta fais sur ton gros , tu est comme moi la récupe a fond sur nos gros l'avantage , que l'on a , c'est que l'on peut couper, meuler ,souder etc .... et a la fin on a de beau joujou pour aller s'amuser, j'ai bien aimer la coquille pour ton pont (fallais y penser), je vais certainement te piquer l'idée :2 (15): amicalement jean-marie 73:2 (26): merci à toi pour mon gros en effet on peut leur faire pas mal de misères :2 (15): tu peux piquer l'idée y a pas de soucis pas déposé de brevet mdr :2 (14): y a un peu de travail pour adapter mais ça se fait 2h et le tour "est joué"
Posté(e) : 17 avril 201312 a bsr bravo:enaccord8: et superbe realisation pour 3 francs 6 sous:betm13:adishatz.
Posté(e) : 31 mars 201411 a Auteur alors pour les nouvelles le troll toujours à l'arret j'espére pouvoir faire un bout de saison mais le temps manque