Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2: Sans parler du niveau de crédibilité de ce type d'info :2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur
:2: Sans parler du niveau de crédibilité de ce type d'info :2 (21):

Je n'ai pas été sur place pour verifier la source de l'info :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): vaut mieux éviter d'aller fourrer ton nez dans leurs affaires si tu veux pas finir en sushis:mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) :

Les sushis c'est japonais pas chinois ! :2 (15):

Sinon les chinois ont une blague : Ils mangent tout ce qui vole sauf les avions et tout ce qui a des pattes sauf les tables.:2 (24):

Il y a une autre blague chinoise sur des chinois qui trouvent un alien mais elle est plus longue à écrire.

Posté(e) :
Il y a une autre blague chinoise sur des chinois qui trouvent un alien mais elle est plus longue à écrire.

Et ben c'est l'occasion de t'y mettre ...

... à écrire :2 (15):

Posté(e) :

Oui, il me semblait bien que je disais une c..n.rie,

​mais franchement je n'en ai jamais approché un d'assez prêt (de sushi) pour voir la différence:2 (15):

Posté(e) :

Fainéant va!:2 (15):

Posté(e) :

Sinon les chinois ont une blague : Ils mangent tout ce qui vole sauf les avions et tout ce qui a des pattes sauf les tables.:2 (24):

Alors les sushis c'est INTERNATIONAL :2 (12): tout le monde en a un jour ou l'autre......:2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors les sushis c'est INTERNATIONAL :2 (12): tout le monde en a un jour ou l'autre......:2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu es en pleine forme Remy :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

• 2 semaines plus tard...