Posté(e) : 6 mars 201411 a Référent Mécanique Oui je pense qu'il y a un risque si la rigidité/élasticité des supports n'est pas la même partout
Posté(e) : 7 mars 201411 a Auteur Oui mais de combien de centimètre ? faut-il lever la caisse entière ou peut-ont faire l'avant puis ensuite l’Arrière ? faut-il débrancher certaines choses (durite etc.) qui seraient trop courtes ? et avec quoi lever la caisse (un cric, un chariot élévateur, des sangles ou tire-fort au plafond ...) ? il n'y a pas un post avec des photos et surtout la marche à suivre ? merci
Posté(e) : 7 mars 201411 a Référent Mécanique Si il y a des topics sur le levage de la caisse ... faut les retrouver Pour le moyen de levage c'est selon ton équipement
Posté(e) : 9 mars 201411 a bonjour regarde mon post vibration j'ai résolu le pb isolateur de caisse AV tu mets du neuf tranquille pour 200 000 KM
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