Posté(e) : 30 mars 201312 a Après démontage ce sont les engrenages du petit monteur qui sont usés. Plus qu'à changer la commande
Posté(e) : 1 avril 201312 a Référent Mécanique D'habitude ce boitier, pas trop étanche, pose des pb à cause de la corrosion mais là c'est plus rare ! tu t'en servais souvent ? tu peux faire une photo en macro de l'engrenage en cause, Merci
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur Mon le câble est nickel pas de rouille il coulisse bien c'est un tout petit engrenage qui a des pans plats mais c'est très petit et le moteur tourne, je l'ai testé à part, mais c'est tellement petit qu'il à plus dire fait de changer la pièce entière je peux t'envoyer les tof que j'ai prises en mp si tu veux
Posté(e) : 1 avril 201312 a Référent Mécanique ce qui m’intéresse c'est la photo, nette, de cet engrenage Tu as réparé comment ?
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur je n'ai pas pu réparer c'est trop petit. On voit sur la photo 2 avec mon pouce le moteur et l'engrenage une fois remonté le moteur ronrone mais ne fait pas tourner les engrenages et la vis sens fin. Au bout de 4 heures dessus j'ai laissé tomber et tout remonté
Posté(e) : 1 avril 201312 a [ATTACH=CONFIG]86013[/ATTACH] je n'ai pas pu réparer c'est trop petit. On voit sur la photo 2 avec mon pouce le moteur et l'engrenage une fois remonté le moteur ronrone mais ne fait pas tourner les engrenages et la vis sens fin. Au bout de 4 heures dessus j'ai laissé tomber et tout remonté salut JL au cas où ça t'intéresse j'ai un boitier qui fonctionne, par contre il manque le câble si ça peut te dépanner ..... a+
Posté(e) : 2 avril 201312 a Auteur salut JL au cas où ça t'intéresse j'ai un boitier qui fonctionne, par contre il manque le câble si ça peut te dépanner ..... a+ ok pourquoi pas, c'est sympa et à quel prix cette bestiole:2 (24):
Posté(e) : 2 avril 201312 a ok pourquoi pas c'est sympa et à quel prix cette bestiole:2 (24): salut JL pour le prix disons les FDP 8/10 euros maxi ou si ça ne presse pas et que tu vas au rasso je te le donne là-bas tu payeras une mou:betm13:sse a+
Posté(e) : 2 avril 201312 a Auteur salut JL pour le prix disons les FDP 8/10 euros maxi ou si ça ne presse pas et que tu vas au rasso je te le donne là-bas tu payeras une mou:betm13:sse a+ ok comme ça on se voit au rasso, je serai avec le 60 :2 (26):je te laisse mon n° de tel en mp c'est très sympa mais vraiment très sympa
Posté(e) : 2 avril 201312 a Auteur pas de souci j'ai bien reçu ton MP a+ j'ai quelques pièces en stok si tu as besoin de quelque chose si je l'ai il n'y a pas de problème:2 (26):
Posté(e) : 9 mai 201312 a Auteur mercredi dépose du boitier de commande du vérin et du câble, nettoyage du nouveau boitier, repose du câble sur le boitier et remontage de l'ensemble et ça marche nickel.
Posté(e) : 9 mai 201312 a Auteur salut JL pour le prix disons les FDP 8/10 euros maxi ou si ça ne presse pas et que tu vas au rasso je te le donne là-bas tu payeras une mou:betm13:sse a+ je remercie black de ce cadeau ça marche très bien :betm13:et je te paye une mousse:2 (26): Modifié 9 mai 201312 a par jean louis
Posté(e) : 11 mai 201312 a je remercie black de ce cadeau ça marche très bien :betm13:et je te paye une mousse:2 (26): salut JL y a pas de quoi, c'était avec plaisir j'accepte volontiers la mousse :betm13:et je mets la mienne A+
Posté(e) : 12 juin 201312 a [ATTACH=CONFIG]85928[/ATTACH] Après démontage ce sont les engrenages du petit monteur qui sont usés. Plus qu'à changer la commande IDEM pour moi, mini engrenage en vrac à cause de la boue qui est entrée dans le boitier, si un forumeur a ça qui traine dans un coin et qui l'embarrasse, je l'en débarrasserai volontiers. Modifié 12 juin 201312 a par Dlareg