Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

IMG_0979.jpg

IMG_0982.jpg

IMG_0984.jpg

IMG_0985.jpg

IMG_0986.jpg

Après démontage ce sont les engrenages du petit monteur qui sont usés. Plus qu'à changer la commande

Posté(e) :
  • Auteur

Non je m'en sers rarement, juste histoire qu'il ne se grippe pas

Posté(e) :
  • Auteur

Mon le câble est nickel pas de rouille il coulisse bien c'est un tout petit engrenage qui a des pans plats mais c'est très petit et le moteur tourne, je l'ai testé à part, mais c'est tellement petit qu'il à plus dire fait de changer la pièce entière

je peux t'envoyer les tof que j'ai prises en mp si tu veux

Posté(e) :
  • Auteur

IMG_0984 [800x600].jpg

je n'ai pas pu réparer c'est trop petit. On voit sur la photo 2 avec mon pouce le moteur et l'engrenage une fois remonté le moteur ronrone mais ne fait pas tourner les engrenages et la vis sens fin.

Au bout de 4 heures dessus j'ai laissé tomber et tout remonté :2 (26):

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]86013[/ATTACH]

je n'ai pas pu réparer c'est trop petit. On voit sur la photo 2 avec mon pouce le moteur et l'engrenage une fois remonté le moteur ronrone mais ne fait pas tourner les engrenages et la vis sens fin.

Au bout de 4 heures dessus j'ai laissé tomber et tout remonté :2 (26):

salut JL

au cas où ça t'intéresse j'ai un boitier qui fonctionne, par contre il manque le câble si ça peut te dépanner .....:2 (21):

a+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut JL

au cas où ça t'intéresse j'ai un boitier qui fonctionne, par contre il manque le câble si ça peut te dépanner .....:2 (21):

ok pourquoi pas, c'est sympa et à quel prix cette bestiole:2 (24):
Posté(e) :
ok pourquoi pas c'est sympa et à quel prix cette bestiole:2 (24):

salut JL

pour le prix disons les FDP 8/10 euros maxi

ou si ça ne presse pas et que tu vas au rasso je te le donne là-bas tu payeras une mou:betm13:sse

Posté(e) :
  • Auteur
salut JL

ou si ça ne presse pas et que tu vas au rasso je te le donne là-bas tu payeras une mou:betm13:sse

ok comme ça on se voit au rasso, je serai avec le 60 :2 (26):je te laisse mon n° de tel en mp c'est très sympa mais vraiment très sympa
Posté(e) :

pas de souci

j'ai bien reçu ton MP

Posté(e) :
  • Auteur
pas de souci

j'ai bien reçu ton MP

j'ai quelques pièces en stok si tu as besoin de quelque chose si je l'ai il n'y a pas de problème:2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

mercredi dépose du boitier de commande du vérin et du câble, nettoyage du nouveau boitier, repose du câble sur le boitier et remontage de l'ensemble et ça marche nickel.

IMG_1037 [800x600].jpg

IMG_1038 [800x600].jpg

IMG_1036 [800x600].jpg

Posté(e) :
  • Auteur
salut JL

je remercie black de ce cadeau :2 (26): ça marche très bien :betm13:et je te paye une mousse:2 (26):

Modifié par jean louis

Posté(e) :
je remercie black de ce cadeau :2 (26): ça marche très bien :betm13:et je te paye une mousse:2 (26):

salut JL

y a pas de quoi, c'était avec plaisir

j'accepte volontiers la mousse :betm13:et je mets la mienne :2 (15)::betm13:

A+:2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
:s8:, bel exemple de solidarité PGR.
Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]85928[/ATTACH]

Après démontage ce sont les engrenages du petit monteur qui sont usés. Plus qu'à changer la commande

IDEM pour moi, mini engrenage en vrac à cause de la boue qui est entrée dans le boitier,

si un forumeur a ça qui traine dans un coin et qui l'embarrasse, je l'en débarrasserai volontiers. :2 (15):

Modifié par Dlareg