Posté(e) : 8 juillet 200421 a :2 (25): :2 (25): voila qui pourrait mettre en ligne la pression des pneus quand on fait du 4x4 ( a combien il faut descendre ) et qui aurrait aussi le tableaux de la pression des pneus j ai du mal a trouver pour des 10 r 15 a vide 2.2 a l av et 2.7 a l ar a charges 2.2 a l av et 3.5 a l ar vrais ou pas
Posté(e) : 8 juillet 200421 a Administrateur Je pense que Eric pourra nous donner une réponse précise ...
Posté(e) : 8 juillet 200421 a Tout dépend tu terrain sur lequel tu roules ? ? sable, rocaille, boue, .... si c'est sec ou humide . . . Pense que entre 1 Kg et 2,5 Kg c'est correct . Voir + après sur route et véhicule chargé . A+
Posté(e) : 9 juillet 200421 a :2 (25): :2 (25): j ai du mal a trouver pour des 10 r 15 a vide 2.2 a l av et 2.7 a l ar a charges 2.2 a l av et 3.5 a l ar vrais ou pas Moi j'ai des Hank..k RT01 en 31x10.5x15 et je mets 2 kgs à l'AV et 2.3 à l'AR....... Dans la gadoue je suis déjà descendu à 1 kg....
Posté(e) : 9 juillet 200421 a Apparemment, je mets beaucoup quand même..... Pour des pneus sable SUMITOMO Shaheen, je mets 39psi (2.8 bar je crois) à l'avant comme à l'arrière. Sinon, pour le sable, je ne m'emmer**e plus et je descends les 4 directement à 1 bar !!!
Posté(e) : 11 juillet 200421 a Tout dépend tu terrain sur lequel tu roules ? ? sable, rocaille, boue, .... si c'est sec ou humide . . . Pense que entre 1 Kg et 2,5 Kg c'est correct . Voir + après sur route et véhicule chargé . A+ ta fourchette est bien grande
Posté(e) : 11 juillet 200421 a :2 (25): :2 (25): voila qui pourrait mettre en ligne la pression des pneus quand on fait du 4x4 ( a combien il faut descendre ) et qui aurrait aussi le tableaux de la pression des pneus j ai du mal a trouver pour des 10 r 15 a vide 2.2 a l av et 2.7 a l ar a charges 2.2 a l av et 3.5 a l ar vrais ou pas oui mais il y a un annuaire a ecrire car les pressions changent suivant les 4x4 suivant les routes et regions suivant les marques et profils (mais pour les pro) suivant les profils suivants les charges et suivant les lieux de roulage la meilleure chose est de partir sur une base 1.8 au carre sur les chemins et de trouver la bonne pression attention un pneu travaille par souplesse en F1 la pression est souvent a 1.6 a 1.9 avec pas mal de chevaux au cul pour le franchissement en terrain la barre maxi en pneu TT va etre 1.5 mais en 10r15 il y a peu de profil
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