Posté(e) : 31 mars 201312 a re hello, avant de poser les seuils, je voudrait blaxonner les bas de portes interieurs. Existe - t'il du blaxon en bombe? Et re merci
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur ok merci! j'irai dans un magasin piece auto voir ça je retourne au trol té un as !
Posté(e) : 31 mars 201312 a Ne mets pas du blaxon. Pour l'interieur des portes tu mets de la cire pour corps creux! Genre dinitrol ou tectyl ML par example.
Posté(e) : 31 mars 201312 a ok merci!j'irai dans un magasin piece auto voir ça je retourne au trol té un as ! Dans le temps j'avais fais ça sur une renault 5 alpine tu peux voir ...ici : Protection anti-corrosion <a href="http://dinitrol.fr/protection-anti-corrosion/" target="_blank">http://dinitrol.fr/demo-applications/appli/
Posté(e) : 31 mars 201312 a Ne mets pas du blaxon. Pour l'interieur des portes tu mets de la cire pour corps creux! Genre dinitrol ou tectyl ML par example. completement d'accord avec fintroll, en general le blakson (ou anti-gravillon) se pose dans les passage de roues et sur les bas de caisse a part ça, sa sert a rien d'autre à chaque produit sa fonction:2 (26):
Posté(e) : 31 mars 201312 a c'est incolore ou ya du noir ? BOMBE? PINCEAU ? Dans mes souvenirs il y avait du noir , c'est un traitement impeccable contre la corrosion , je pense que "FINTROLL" doit connaitre
Posté(e) : 31 mars 201312 a c'est incolore ou ya du noir ? BOMBE? PINCEAU ? Ca vient en bombe. Et c'a fait une couche de couleur brunatre. En tout cas comme tu as besoin de quelque chose pour l'interieur de la porte je pense que même si s'était rose ca le ferais comme tu ne vas pas le voir. Si c'est pas l'interieur de la porte que tu veux protéger, comme tu semble te pré-occuper de la couleur, tu fais mieux de mettre une bonne peinture anti-rouille. Perso j'ai les meilleurs résultats avec de l'hammerite. (et ca vient en plusieurs couleurs, en bombe et pour pinceau.)
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur ok ! j'ai pas été assez dans le detail j'ai enlevé les seuils plastik. Je pose des seuils inox, plus long, mais.........moins large. J'ai donc sur tout la longueur du seuil plastik , une marque de pik pik sans rouille perforante. PAS BO !!!!!! voila pourquoi, je voudrai poser une bande noire ( allant avec le bordo du troll ), tout au long du seuil inox ! ouf !
Posté(e) : 31 mars 201312 a Ah dans ce cas la l'hammerite feras bien l'affaire. Ca vient en noir. Ca donne plus ou moins ca: http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=80086&d=1352040570 (c'est sur mon chassis la). Pour un résultat plus proche d'origine, tu brosses bien. Tu mets un appret anti-rouille et puis tu peints avec de la pienture en bombe noire. Ils en vendent qui sont fait specialement fait pour les retouches voiture dans les centres auto. La reference couleur ce trouve sur la plaque sous le capot du coté passager. (Je pense pour le noir Nissan ca doit être KH3)
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur ok ! appret , puis l'hammerite en bombe et pose du seuil ! je t'enverrai foto merci