Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde !

Nouveau sur le forum Patrol's ! Heureux de vous rejoindre !

J'aimerais savoir pourquoi mon turbo siffle à partir de 1800 trs ? Et aussi si je pourrais avoir des photos sur l'adaptation d'un échangeur sur mon patrol gr de 1996 ?

Merci d'avance les gars !:2 (15):

Posté(e) :

Eh bien c'est normal qu'il siffle. Il commence à s'enclencher. Le sifflement c'est la pression turbo qui monte si je me trompe pas. Tout à fait normal.

Mais si tu ne t'y connais pas, oublie pour l'échangeur. Il y a beaucoup de travail et d'ajustements. C'est beaucoup plus compliqué que juste poser un échangeur et quelques durites.

Posté(e) :
  • Auteur

Niveau mécanique pas de soucis. Je peux le faire, avec une démarche à suivre et des photos !

Peux-tu me renseigner pour le réglage de la waste-gate et le témoin de pression d'huile à combien doit-il monter ?

Posté(e) :
Montage tip-top mais qui oblige à pratiquer une prise d'air dans le capot :2 (26):

 

oui pour la prise d'air elle y est PIERRE, je peux aussi rajouter un ventilateur je verrai cet été pour ça

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.