Posté(e) : 31 mars 201312 a Salut tout le monde ! Nouveau sur le forum Patrol's ! Heureux de vous rejoindre ! J'aimerais savoir pourquoi mon turbo siffle à partir de 1800 trs ? Et aussi si je pourrais avoir des photos sur l'adaptation d'un échangeur sur mon patrol gr de 1996 ? Merci d'avance les gars !
Posté(e) : 31 mars 201312 a Eh bien c'est normal qu'il siffle. Il commence à s'enclencher. Le sifflement c'est la pression turbo qui monte si je me trompe pas. Tout à fait normal. Mais si tu ne t'y connais pas, oublie pour l'échangeur. Il y a beaucoup de travail et d'ajustements. C'est beaucoup plus compliqué que juste poser un échangeur et quelques durites.
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur Niveau mécanique pas de soucis. Je peux le faire, avec une démarche à suivre et des photos ! Peux-tu me renseigner pour le réglage de la waste-gate et le témoin de pression d'huile à combien doit-il monter ?
Posté(e) : 1 avril 201312 a Référent Mécanique Montage tip-top mais qui oblige à pratiquer une prise d'air dans le capot
Posté(e) : 1 avril 201312 a Montage tip-top mais qui oblige à pratiquer une prise d'air dans le capot oui pour la prise d'air elle y est PIERRE, je peux aussi rajouter un ventilateur je verrai cet été pour ça
Posté(e) : 4 avril 201312 a Auteur Super montage, le mien je voudrais le mettre à l'avant, beaucoup plus de boulot, mais cool