Posté(e) : 1 avril 201312 a Demain chez Lid** LIDL Attention! pas de lecteur de CD... Pour ma part, c'est un bon choix pour partir. Pas de fente autorisant l'Harmattan à s’immiscer dans l'appareil Modifié 1 avril 201312 a par Dokakam
Posté(e) : 1 avril 201312 a pas si bon que celà comme plan car pour moins cher tu peux avoir du JVC le modèle KD-X30E se trouve a 45€ .
Posté(e) : 1 avril 201312 a à ta place je ferais attention car chez lidl en général on en a pour son pognon !!!
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur pas si bon que celà comme plan car pour moins cher tu peux avoir du JVC le modèle KD-X30E se trouve a 45€ . Intéressant! Tu as testé ce JVC? http://www.amazon.fr/JVC-KD-X30E-Autoradio-multim%C3%A9dia-num%C3%A9rique/dp/B006ZJC2HY il est très tentant en effet... la marque en plus quoi... même si il sort sans doute de la même province chinoise Modifié 1 avril 201312 a par Dokakam
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur Finalement j'ai commandé un JVC sur Amazon... pas le "30" mais le "40". Merci pour cet aiguillage!
Posté(e) : 2 avril 201312 a le JVC a un trés bon tunner qui permet de garder la radio même très loin des émetteurs , ce n'est pas négligeable, bon choix ! j'ai un JVC model ancien USB CD il fonctionne parfaitement malgré la poussière.
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur le JVC a un trés bon tunner qui permet de garder la radio même très loin des émetteurs , ce n'est pas négligeable, bon choix ! j'ai un JVC model ancien USB CD il fonctionne parfaitement malgré la poussière. Reçu aujourd'hui, reste à installer demain! j'espère que ce ne sera pas trop prise de tête... je crains qu'il n'y ait peut être pas de connecteur ISO sur mon Y61 de 2000
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur on peut lui brancher un lecteur de DVD ? il n'y a pas d'entrée pour çà... mais je ne vois pas l'utilité... A moins que tu veux brancher la sortie "son" d'un lecteur de DVD... là, oui, sur le JVC que j'ai finalement choisi: http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/kdx30-40e_get0783-003b_fr.pdf il a deux entrées jack, une au dos et une en façade. Modifié 6 avril 201312 a par Dokakam
Posté(e) : 6 avril 201312 a Auteur pas si bon que celà comme plan car pour moins cher tu peux avoir du JVC le modèle KD-X30E se trouve a 45€ . Merci pour ton "aiguillage", je suis ravi du résultat! Super son et excellente réception radio!!!