Posté(e) : 1 avril 201312 a Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un sait comment démonter les phares d'un Patrol gr Y60 de 94. Après une journée de piste où on est rentré dans quelques grosses flaques je me suis aperçu que j'avais, après nettoyage, de l'eau boueuse dans les phares, un petit peu dans le bas du phare. Donc je me demandais si je pouvais juste démonter le verre ou s'il fallait tomber l'optique ou carrément la remplacer ??? Merci de votre aide les gars.
Posté(e) : 1 avril 201312 a bonsoir, tu démontes tes phares, tu les rinces à l'eau chaude avec du produit vaisselle tu les laisses sur un radiateur pour qu'ils sèchent et remontage Salut à toi c'est vrai quelques fois ça arrive c'est dû je pense au manque d'étanchéité du caoutchouc derrière le phare là où se branche les fils de l'ampoule vérifie déjà si il est en bonne position sinon il te faudra démonter le phare, le vider et bien le nettoyer Modifié 1 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 2 avril 201312 a bonjour, au départ il avait posté au BISTROT : quand il a été déplacé nos messages ont disparu
Posté(e) : 2 avril 201312 a Pourquoi 2 messages ne s'affichent pas ? Parce qu'il a été déplacé avant que les 2 réponses soient écrites. J'ai donc dû faire un copier-coller des 2 réponses.
Posté(e) : 22 mai 201312 a Bonsoir, Si c'est un problème d'étanchéité du phare, il faut mettre du silicone tout autour du verre. Sinon tôt ou tard, la corrosion vient ternir le déflecteur. Je l'ai fait sur mon Lite Ace, depuis = plus de flotte dedans. JP
Posté(e) : 24 mai 201312 a Bonsoir a toi, Je sais que c'est pas très conventionnel mais il m'est arrivé d'avoir les feux qui éclatent avec le chaud/froid en sortie nocturne a cause de l'eau dans les phares. La seule solution efficace pour éviter que a baigne, j'ai percé 4 trous diamètre 3 en bas de la cuvette du phare pour que l'eau se vide. Depuis plus de soucis.