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Posté(e) :

bonjour

après avoir été emmerdé tout le week-end de l’extrême challenge Montmorin !

mon patrol suite à un passage dans l'eau boueuse le quatre c'est mis à déconner et caler !! j'ai ouvert la boite à air et pas une goutte d'eau dedans !! donc pas avalé d'eau par là et ensuite il tourne très bien à froid et à chaud cale. Au ralenti il fait un drôle de cliquetis comme si il désamorce !! donc on vérifie toutes les arrivées du réservoir au moteur, on change le filtre !! puis on le redémarre et pareil !! On le redémarre et il cale à 2000 tours : impossible de le démarrer !!

la pompe à injection ne débitait plus !! on trouve une pompe on la monte avec le même calage que l'autre et il redémarre très bien et cale dès qu'il est chaud, sur la route je n'arrive plus à tirer les 35" !! même en courte (85 pour cent) il a du mal !!

Si quelqu'un a une idée ???? moi je ne sais plus quoi faire :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Salut dynozo, as-tu regardé la mise à l'air libre du réservoir

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (18):mise à l'air et bonne !! à l'entrée du turbo je ne sais pas !! mais pourquoi la pompe aurait lâché :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

bonne question:2 (21):

regarde si tu n'as pas de l'eau dans le réservoir, si t'as de l'eau cherche pas plus loin :2 (22):

Posté(e) :

denis il est possible que quand le trol a mariné dans cette mare de boue que tu aies un objet étranger qui a décalé la distri d'une dent au niveau du vilo quand on voit ce qu'il y avait dans l'alternateur ça pourrait être une piste

Posté(e) :

Une dent décaler ,peu te donner trop d avance et claque et cale

Posté(e) :
  • Auteur

ouai je pense aussi que c'est ça, je suis en train de faire refaire ma pompe et ensuite je remonte tout et je refais le calage de la distri !!

et j'espère que ça marchera !!

Invité
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