Posté(e) : 7 février 200619 a Comme je le disais dans un autre post, j'avais des vibrations dans le volant en roulant et encore pire au freinage!! Donc j'ai vérifié les jeux et effectivement gros jeux roue av gauche. C’est rectifié. Ce soir je teste : toujours vibrations qui me font tourner le volant de 10° à 15° à partir de 60 km/h au freinage !!! Demain amortisseur de direction en test !!
Posté(e) : 7 février 200619 a Référent Mécanique Ton amortisseur n'y est pour rien ! Le tirage de coté au freinage vient de deux/trois choses possibles Pneus pas gonflés à la même pression ! Parallélisme déréglé Etrier de frein grippé ou plus dur d'un coté Etc ....
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur ok mais ç'est 10° à droite et à gauche alternativement donc coup de volant droite gauche!! le parallélisme a été fait. donc je cherche toujours
Posté(e) : 7 février 200619 a Référent Mécanique Re, dans ces conditions tu as du jeu dans des rotules. Voir en premier la barre de direction qui va à la roue droite
Posté(e) : 8 février 200619 a Auteur possible disques voilés je vois pas pour quelles raisons !! car pas de choc ou autre!!
Posté(e) : 9 février 200619 a tu peu avoir soit des pneu ovalisé,mais c es un peu dur a voir,soit les disques voilé,ça c es du a une chauffe puis un passage dans l eau,ou bien tu sait quant tu le lave au karsher apres quelques km d autoroute st que tu netoi bien tes jantes... et il es possible aussi que tes flexibles de frein ai une sorte d hernie...
Posté(e) : 9 février 200619 a Référent Mécanique et il est possible aussi que tes flexibles de frein aient une sorte d'hernie... Bsr, il est mentionné dans son profil qu'il s'agit d'un Y61 ... pas d'un vieux truc plein d'infirmités