Posté(e) : 2 avril 201312 a Bonjour, qui peut me donner réponse à ce sujet ? j'ai supprimé la Vanne EGR comme indiqué sur les tutos, j'ai un peu ouvert le réglage waste-gate, mais parfois, à 2700 tours, beuuuuuuuuuuuu j'ai l'impression de rouler avec le frein tiré. Dois-je ouvrir davantage, ou en ais-je trop fait ? Merci pour vos réponses les pros. Avec ce temps de c........e je me vois bien les mains dans le moteur. Pour terminer, mon trol est le 3 L DI turbo de 2001. André
Posté(e) : 2 avril 201312 a Référent Mécanique il te faut encore tourner un peu la vis de butée de la bielle du poumon de commande des aubes du turbo (et non la waste-gate)
Posté(e) : 19 avril 201312 a salut, petite question : si je supprime mon egr et que j'installe un boitier performance (kitpower) faut-il régler la pression du turbo ?
Posté(e) : 19 avril 201312 a salut, petite question : si je supprime mon egr et que j'installe un boitier performance (kitpower) faut-il régler la pression du turbo il y a de grande chance que oui, enfin pour moi:2 (26):
Posté(e) : 19 avril 201312 a il y a de grande chance que oui enfin pour moi:2 (26): mais c'est vrai il te faut un mano, c'est mieux pour vérifier à quelle pression est ta coupure et pouvoir régler
Posté(e) : 19 avril 201312 a Référent Mécanique Jeff en a un et de mémoire il n'a pas eu besoin d'y toucher