Posté(e) : 7 février 200619 a Je vous avez promis que je vous tiendrais au courant pour mon passage au controle tech, on avait un doute pour le spring over. Et bien j' ai pris RDV aujourd' hui avec mon controleur, et il m' à affirmé que ça ne poserai pas probleme Sa "game-boy" ne lui pose aucune questions sur la hauteur du véhicule, et n' à donc aucune info à entrer sur ce sujet... Là où ça va poser probleme dans mon cas c' est pour les 35/12.5: bien trops gros. Il va faloir que je remette mes roues d' origine pour le jour du CT au cas où un inspecteur rode dans le coin... Voilà, donc vous pouvez y aller passez les ponts sous les lames
Posté(e) : 14 février 200619 a je viens de realoise moj controle technique avec des pneu en 315x75r16 aucun probleme controle technique OK
Posté(e) : 15 février 200619 a je viens de realoise moj controle technique avec des pneu en 315x75r16aucun probleme controle technique OK Oui mais toi tu a un Y61 qui a une bien meilleur freinnage que le pauvre Baroud... De plus suivant le CT un truc peu ou non passer...