Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

j'ai mis ce matin mon patrol chez mon garagiste pour différentes interventions. il l'a mis sur le pont mais a laissé les clés sur le contact.

bien sûr NATS a réagit et a condamné les portes.

impossible de retrouver le double. c'est la poisse. mon gros est sur le pont.

avez-vous une astuce sans casser une vitre

merci à vous

Posté(e) :

salut je me rapelle a l'epoque ou j'etais apprenti mecano qu'avec une balle de ping pong t'arrivais a ouvrir les voitures a verrouillage centralise mais je suis pas certain que ca fonctionne sur les vehicule de maintenant a l'epoque j'avais ouvert la r19 d'un client comme ca.il faut faire un tout petit trou dans la balle mettre la balle sur le barrillet cote trou et ecraser la balle d'un coup sec et ca s'ouvre mais je te promets rien pour ton y61

Posté(e) :

y'a pas de quoi j’espère pour toi que ça fonctionnera mais j'ai des doutes quand même

Posté(e) :

si il est dans un garage et que les mécanos n'arrivent pas à l'ouvrir, change vite de garage !!!

Posté(e) :

salut moi il fait pareil l ancien propriétaire avais fait un double et me la dit qu il se fermé des fois tout seul du coup j ai toujours le double sur moi mais pour ouvrir essaye avec un cintre en écartant lentement le haut de la portière en te servant du croché pour tirer sur la poignée

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

merci pour vos réponses on se sent moins seul

Problème résolu je ne mettrais pas la solution en ligne, tout ce que je peux dire c'est qu'on utilise des coussins gonflables. j'ai appelé nini qui m'a confirmé le truc qu'ils emploient en intervention.

Merci encore et à tchao tchao

Posté(e) :
  • Auteur

Je le récupère ce soir. j'en saurai plus. Mais tu as raison Pierre, forcer sur la porte pour l'ouvrir de 3 cm ça doit peut-être laisser des traces. je vous tiendrai au courant.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

après recup du gros aucune trace de l'effraction c'est propre. je ferai gaffe désormais avec la clef sur le contact.

a++

Posté(e) :
Perso j'ai fait tailler une clé, sans le transpondeur, juste pour ouvrir le troll dans un cas comme toi .... et cette clé je ne dirai pas où elle est :2 (14):

Dans le troll ??

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne idée Pierre comme je dois faire un double j'en profite pour faire retailler une simple clé

Posté(e) :
Surtout pas :2 (14):

:2 (26):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

J'ai le même problème, qui viens de m'arriver a l'instant.

Je cherche un vitre d’occase pour savoir laquelle casser mais si vous avez une astuce a me donner...

C'est un 3 portes, et je doit bosser avec demain :2 (8):

Posté(e) :

Bon et bien, je n'y croyais pas, mais j'ai réussi le crochetage avec cintre Made-In-LeBled.

Je n'ai pas eu la pogné, mais carrément le loqueto de la fermeture, le fil de fer était trop souple, le cintre, en 5 minute c'était ouvert.

Bonne chance aux prochains :2 (20):

Posté(e) :

pareil, sur le parking du circuit de Pau, meme chose avec la combi dedans!!! un cintre une petite cale de bois pour ecarter et le tour est joué,

Posté(e) :

J'était chez moi, donc ça allais, j'avais tous ce qui fallais, mais je n'y croyais pas trop quand même...:2 (21):