comme l'indique le titre rebelote avec mon 3.3 je retrouve à peu près les mêmes symptômes qu'avec mon ancien moteur j'ai fait environ 400 KM depuis le changement du moteur
j'ai comme l'impression qu'il se remet à tourner sur 5 cylindres alors que je n'ai rien touché ça me le fait depuis hier matin
ma question est : est-ce que quand le calorstat est HS en position fermée il fasse dilater la culasse à un certain endroit et que ça aspire trop d'air au niveau d'un cylindre est que cela fasse ce symptôme
c'est juste une supposition
j’attends les conseils d'experts
:2 (10)::2 (10): ça arrive toujours au moment où on a prévu de faire une sortie avec le club:41616-4::41616-4::41616-4:
bonjour tout le monde
comme l'indique le titre rebelote avec mon 3.3 je retrouve à peu près les mêmes symptômes qu'avec mon ancien moteur j'ai fait environ 400 KM depuis le changement du moteur
j'ai comme l'impression qu'il se remet à tourner sur 5 cylindres alors que je n'ai rien touché ça me le fait depuis hier matin
ma question est : est-ce que quand le calorstat est HS en position fermée il fasse dilater la culasse à un certain endroit et que ça aspire trop d'air au niveau d'un cylindre est que cela fasse ce symptôme
c'est juste une supposition
j’attends les conseils d'experts