Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà démonté les ailes arrières d'un y60.

J'ai un léger problème :2 (21): J'ai acheté ce Patrol avec quelques points de corrosion sur les bas de caisse et les ailes AV et AR. Bref, au jour d'aujourd'hui je dois tout dessouder car la deuxième tôle de la caisse commence a être bouffer par la rouille. Est ce que quelqu'un aurait déjà fait ça? Est ce que c difficile? Se chantier ne me fait pas peur, mais je voudrais savoir dans quoi je me lance quand même avant de commencer. Je suis bien outiller en se qui concerne la soudure ainsi que la carrosserie.

Merci d'avance.

Modifié par montaGnaRd
correction fautes

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue. :2 (26):

Avant de poser une question, il est de bon ton de se présenter un peu au bistrot, là où tu viens de poster ton premier message...

Ensuite, si tu poses une question technique, elle doit être postée au bon endroit ! En l'occurence, rubrique "carrosserie", là où je déplace ton sujet ! :2 (21):

Posté(e) :

prem's :2 (26):

Tiens mon message de 12h27 à disparu.

cordialement,

Petit caillou.

Modifié par Petit caillou

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis désolé et merci de me guider je viens tout juste de m'inscrire je ne connait pas le site.

Désormais je saurai où poser mes questions techniques car la rénovation de ce 4X4 me tient vraiment à cœur.

Je te remercie et m'excuse une nouvelle foi.

Si quelqu'un a d'autres informations sur la façon de démonter ce Patrol je le remercie d'avance.

Edit montaGnaRd:

Un petit effort au niveau des fautes serait apprécié, surtout le langage sms style "kelke" tout le monde ne parle pas le djeun's ici...

Merci d'avance et bienvenue parmi nous

Modifié par montaGnaRd
correction fautes

Posté(e) :
  • Auteur

dsl pour les fautes. Je penssai que l'interet de se forum etait la passion pour le patrol et pas pour la literature... Bref, au niveau de la restauration de mon troll je vais ma débrouiller... Merci quand meme