Aller au contenu

Changement de pneus sur y60.. conseils ?


lavalee01

Messages recommandés

Bsr à tous,

 

voilà, on doit pour la 1ere fois, changer le train avant de pneu sur notre troll, Y60, de 1991, chaussé je pense avec la taille d'origine.

 

Que nous conseillez nous comme modèle de pneus, sachant qu'on fait 50/50 de route et de chemins cabossés, pour l'instant, on a pas encore osé passer à la vitesse supérieure dans des endoits plus chauds. Pourtant au dernier rassemblement, en spectateurs, on a vu de quoi était capable un troll, avec un bon pilote, bien sûr...

 

Alors merci de nous conseiller un bon pneu mixte, polyvalent.

 

Biz à tous, et peut-être à bientôt au prochain rassemblement

 

Sophie & Marc :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): bonjour :2 (15):

un bon pneu "mixte" 50 % route 50% TT c'est le Bridgestone 694 qui est très agréable sur route mal entretenue et sur chemins ruraux plus ou moins roulants ; j'ai des copains en montagne qui montent ça pour aller aux champignons, aller pêcher dans les lacs, aller faire du bois mais aussi aller faire les courses en ville... à cent bornes de chez eux... et ils en sont très satisfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon mixte fera l' affaire. Perso, pour la route, j' ai un train de pneus BF GOODRICH A/T (donc du mixte), dont je suis extremement satisfait. Ils sont pas mal sur le oudron, pas mal sur les chemins.

 

Bien sur, un mixte n' excellera jamais dans une catégorie particulière. A mon sens c' est un bon compromis.

 

:2 (26): ...puis Goodrich, c' est Michelin. Une marque qui a fait ses preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois qu'on s'était vu au rassemblement...

Pour ma part j'ai un train de BF GOODRICH A/T et j'en suis aussi tres satisfait, j'ai fait plus de 40 000 km et il sont usés de moitiée... en TT, ils sont plutot pas mal, je n'ai jamais été mis en défaut à cause des pneux... la seule limite se situe au niveau de la boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.