Mon voyant "défaut moteur" s'est allumé. J'ai donc purgé mon filtre à gas-oil. Mon trol est équipé d'un préfiltre.
Après une bonne dizaine de purge le voyant ne s'est jamais éteint. Puis, en roulant, coupure d’accélération ...... Mon trol se met au ralenti, et repart. J'ai eu ce genre de coupure dès que je veux accélérer ou à chaque changement de rapport.
J'ai fait remplacer les 2 filtres à gasoil ...... Mais toujours ce problème qui m’empêche de rouler. Même en débranchant la connexion sous le filtre, le voyant au tableau de bord reste allumé.
Il faut ajouter que le mécanicien, lors du changement des filtres a cru bon de se soulager de 2 bidons de 300 ml de nettoyeur injecteur "Wynns" à l'intérieur des filtres.
Bonjour à tous,
J ai un souci sur mon trol 3L di de 2002.
Mon voyant "défaut moteur" s'est allumé. J'ai donc purgé mon filtre à gas-oil. Mon trol est équipé d'un préfiltre.
Après une bonne dizaine de purge le voyant ne s'est jamais éteint. Puis, en roulant, coupure d’accélération ...... Mon trol se met au ralenti, et repart. J'ai eu ce genre de coupure dès que je veux accélérer ou à chaque changement de rapport.
J'ai fait remplacer les 2 filtres à gasoil ...... Mais toujours ce problème qui m’empêche de rouler. Même en débranchant la connexion sous le filtre, le voyant au tableau de bord reste allumé.
Il faut ajouter que le mécanicien, lors du changement des filtres a cru bon de se soulager de 2 bidons de 300 ml de nettoyeur injecteur "Wynns" à l'intérieur des filtres.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?
Merci à tous