Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur Je suis nouveau sur le site, mais tu peux dire à tous les patrol qu'ils sont les bienvenus en Tunisie, à Monastir. Et si un jour vous décidiez de venir, je serais ravi de vous accueillir.
Posté(e) : 24 avril 201312 a Auteur Bonjour à tous. Depuis que j'ai mis en service mon boitier Power System sur mon patrol Y61 de 2002 et 340 000 km, j'ai quelques soucis pour avoir de la puissance ....je m explique : J'ai un snorkel Safari avec filtre cyclonique. A froid, je n'entends pas le souffle rauque au niveau du filtre et il me faut attendre quelques km pour avoir ce bruit rauque et que la puissance arrive. Cela ne viendrait-il pas de mon débitmètre ? Merci à tous
Posté(e) : 24 avril 201312 a Référent Mécanique plutôt de la commande des aubes du turbo .... la biellette se manœuvre bien à froid ?
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Bonjour, Je reviens sur ce problème d'accélérateur. Je voulais savoir si l'on parle bien du petit contact situé en bas du pédalier d'accélérateur avec un petit connecteur indépendant. Car j'ai le même problème de façon aléatoire. je voulais changer l'ensemble complet car j'en ai 1 d'avance, mais je n'arrive pas à le faire passer pour le sortir. Donc je vais juste remplacer le contact, d'où ma question . Merci
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Je parle de celui là, le petit situé en fin de course sous la butée repos de la pédale avec un NO et un NF...
Posté(e) : 15 mars 201510 a bonjour, moi aussi j'ai un problème de voyant et plus d’accélération et même arrêt du moteur retour d'air par le snorkel dès que j’accélère coupure à 1800 tours et voyant allumé si j’accélère doucement le voyant ne s'allume pas et le moteur tourne bien est-ce que qq un a déjà eu ce probleme merci pour la réponse