Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis nouveau sur le site, mais tu peux dire à tous les patrol qu'ils sont les bienvenus en Tunisie, à Monastir.

 

Et si un jour vous décidiez de venir, je serais ravi de vous accueillir.

 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous.

 

Depuis que j'ai mis en service mon boitier Power System sur mon patrol Y61 de 2002 et 340 000 km, j'ai quelques soucis pour avoir de la puissance ....je m explique :

 

J'ai un snorkel Safari avec filtre cyclonique.

A froid, je n'entends pas le souffle rauque au niveau du filtre et il me faut attendre quelques km

pour avoir ce bruit rauque et que la puissance arrive.

 

Cela ne viendrait-il pas de mon débitmètre ?

 

​Merci à tous

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Je reviens sur ce problème d'accélérateur.

Je voulais savoir si l'on parle bien du petit contact situé en bas du pédalier d'accélérateur avec un petit connecteur indépendant.

Car j'ai le même problème de façon aléatoire. je voulais changer l'ensemble complet car j'en ai 1 d'avance, mais je n'arrive pas à le faire passer pour le sortir.

Donc je vais juste remplacer le contact, d'où ma question .

Merci

Posté(e) :

Je parle de celui là, le petit situé en fin de course sous la butée repos de la pédale avec un NO et un NF...

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

bonjour,

moi aussi j'ai un problème de voyant et plus d’accélération et même arrêt du moteur

retour d'air par le snorkel dès que j’accélère coupure à 1800 tours et voyant allumé

si j’accélère doucement le voyant ne s'allume pas et le moteur tourne bien

est-ce que qq un a déjà eu ce probleme

merci pour la réponse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.