Posté(e) : 8 avril 201312 a bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : depuis ce matin mon antenne ne veut plus sortir ni rentrer entièrement même après l'avoir nettoyée et graissée (avec du 3 en 1).. Avez-vous deja eu le problàme et avez-vous une petite astuce ??? merci de vos réponses
Posté(e) : 8 avril 201312 a Référent Mécanique Pas bon signe ... il doit y avoir un point dur à l'intérieur et le moteur se met en sécurité thermique : si tu es bon bricoleur tu peux tenter un démontage et nettoyage complet
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur merci pierre Grosjean je suis pas un as de la mécanique mais je pense regarder ça de plus près... sais-tu comment je dois faire ou pas ?
Posté(e) : 9 avril 201312 a Référent Mécanique il faut enlever la garniture intérieure du passage de roue et dévisser la tête de l'antenne sur l'aile Avant tu peux aussi sortir le brin après avoir dévissé cet écrou, retiré l'embase et tirer dessus tout en activant la montée électrique
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur salut et merci pour ta reponse je m'attaque au probleme tout de suite...
Posté(e) : 9 avril 201312 a Personnellement, cela arrive quelques fois. Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à m'en sortir de la manière suivante: WD40 pulvérisé dessus, tout le long du brin, en l'aidant manuellement à rentrer/sortir plusieurs fois de suite. J'ai toujours réussi à la faire re fonctionner pour le moment
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur slt jfkm !! j'ai moi aussi commencer par un grand nettoyage (l'ancien propriétaire avait mis de la graisse un peu épaisse à mon gout) et moi je l'ai passé et repassé au w40 et ensuite quelques gouttes d'huile 3 en 1 ... apparemment pour le moment le problème est résolu !! on verra dans le temps et maintenant:musique1: