Posté(e) : 8 avril 201312 a bonsoir je voulais savoir où trouver une transmission double double-croisillons pour patrol gr Y60 ? merci
Posté(e) : 12 avril 201312 a c'est ça [ATTACH=CONFIG]86420[/ATTACH] belle bête,mais j'ai peur du prix
Posté(e) : 12 avril 201312 a aucun prix ne fait peur temps que nous décidons de ne pas signer le chèque.....
Posté(e) : 15 mai 201312 a Salut à tous , j'ai eu 3 Double / Double , étant encore dans l'illusion de la pièce parfaite , puis le réveil ... pour INFO , le Double / Double croisillons , PLIE MOINS que l'arbre d'origine , il est plus Lourd , et plus cher ... Fais rallonger ton Arbre d'origine et tu as tout bon . Gardes tes Sous ... consulte ma réponse à FRED07 Modifié 15 mai 201312 a par christian 34
Posté(e) : 19 mai 201312 a bonjour sur mon y60 rehaussé + 10 j ai mis un arbre de baroud en inclinant le pont et tous fonctionne parfaitement aucune vibration Jai Fai tourne une cale pour rattrapé la différance de longueur . bien sur mai tirant son réglable et il ma fallu réaligner mai support de ressors et d amortisseur