Posté(e) : 28 mai 20169 a Bon cette aprèm je me suis repencher sur mon compresseur pour Dédé sinon y va finir par me tirer les n'oreilles , je lai installer sur mon gros mtn jattend ma courroie que j'ai commandé et on verra si sa marche
Posté(e) : 28 mai 20169 a je me suis repencher sur mon compresseur pour Dédé sinon y va finir par me tirer les n'oreilles Ouf, juste à temps ! J'allais venir le faire... Que vas tu prendre pour faire les réserves d'air ? Et comment vas tu faire aussi pour le lubrifier ? Bref, je continue à te suivre...
Posté(e) : 3 septembre 20168 a J'avais pas vue ce post. Pas mal tout ca le troll!. Mais ON EN VEUX ENCORE! Ce qui m'inquiète dans cette transformation, c'est la manière de le fixer au troll et d'arrivé a faire tourné la courroie... Alors j'attend avec impatience de voir ton travail. Bonne bricole.
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Rooky j'y pensais Ca fonctionne si ton trol est équipé de la clim Tu convertis ton compresseur de clim en compresseur d'air (mais tu perds donc ta clim) Si ton troll n'est pas équipé de clim tu peux ajouter un compresseur de clim avec le support des moteurs équipés de clim et remplacer la courroie Mais à mon avis si tu veux garder ta clim (comme moi) c'est compliqué
Posté(e) : 3 septembre 20168 a J'ai arrêté la transformation par manque de temps, pour le moment je suis en train de refaire un 260 pour un pote
Posté(e) : 3 septembre 20168 a bonsoir, ok j'ai la clim avec un compresseur zexel sur mon y60 et comme je trouve pas la modif faite avec un zexel je me pose des question si c'est faisable ou non?
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Moi je préfère avoir la clim et mettre un Tmax (presque le prix un compresseur de clim d'occase ) Mais pour le geste, c'est un beau défi !