Aller au contenu

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Hello!

110km/h maxi sur autoroute.

"Si tu veux aller loin, ménage ta monture" !!!

:2 (15): a+

• Réponses 603
  • Vues 91.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (20): 95km/h sur autoroute :2 (20): après c'est tsunami :2 (15): ça vibbre de partout...merci fedima... :2 (22):
Posté(e) :

moi c est 110 km voir 120km quand faut doubler :2 (15):

Posté(e) :

110 KM/H quand j'empruntais l'autoroute, à présent même en plate je n'y vais plus, trop cher et moins préssé

Posté(e) :

moi je suis entre 90 et 100 histoire de depasser les poids lourd ou alors je reste derriere comme ca j'ai pas la prise au vent lol et ca sert a rien de rouler vite pour gagner 10 15 min au final est risquer d'user prematurement la mecanique surtous que ce n'est pas concus pour rouler vite

Posté(e) :

Bah moi je vous dirais ça Jeudi en revenant de Rennes ou je vais chercher le gros bébé !mais je vais eviter un max l'autobeurk car j'ai 750 bornes pour rentrer :2 (15):

Posté(e) :

Generalement je roule a 120 km c'est la que le troll tourne le mieu "mecaniquement parlant" apres je vais pas vous mentir je l'ai pousse jusqu'a 145 km au gps :2 (20): mais avec des mud en 33/12.5/15 c'est pas terrible et puis il est pas fait pour sa et sa on le sait quand on fait l'achat d'un troll

Posté(e) :

bé moi je risque de vous surprendre !

avec le safari je peux rouler a 140 et je suis qu'a 2500trs :2 (15):

sur l'autoroute on tractait avec, un autre GR presque entier sur la remorque et j'arrêtais pas d'hurler après mon pote car il roulait a 140/150 :2 (10): et lui il se marrait comme une baleine en disant qu'il allait pas trop mal pour un GR...

mais bon c'est traite l'overdrive :2 (15):

sinon moi je roule a 120 et a 2000trs, pas de bruit, pas de vibration rien a part un peu le vent et moustiques font paf !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

hier 500 bornes d'autoroute... 110 sur la voie express... par contre sur l'autoroute, j'ai poussé des pointes à 150 :2 (15)::2 (15): mais pas longtemps : les km2 n'apprécient pas les vibrations... sinon à 125 c'est très agréable surtout avec la musique à fond :2 (15)::2 (15):

demain j'ai encore 500 km d'autoroute a me taper... tranquille à 125 :2 (26):

Posté(e) :
bé moi je risque de vous surprendre !

avec le safari je peux rouler a 140 et je suis qu'a 2500trs :2 (15):

sur l'autoroute on tractait avec, un autre GR presque entier sur la remorque et j'arrêtais pas d'hurler après mon pote car il roulait a 140/150 :2 (10): et lui il se marrait comme une baleine en disant qu'il allait pas trop mal pour un GR...

mais bon c'est traite l'overdrive :2 (15):

sinon moi je roule a 120 et a 2000trs, pas de bruit, pas de vibration rien a part un peu le vent et moustiques font paf !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

salut mat

je croyais qu il fallait couper l od quand on tracte lourd ??????pas bon pour les boites auto ...

mais qu est ce qu tu compares ton moteur d homme avec nos trotinettes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :

salut mat

je croyais qu il fallait couper l od quand on tracte lourd ??????pas bon pour les boites auto ...

mais qu est ce qu tu compares ton moteur d homme avec nos trotinettes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

salut greg,

pourquoi il faut le couper ? y a un risque ?

si je coupe l'OD ca n'avance plus ou le moteur prend trop de tours et il est pas habitué :2 (21):

promis quand j'aurais 3t5 aux fesses je coupe l'OD et je prends la national :2 (20):

Posté(e) :

salut mat

greg

salut greg,

pourquoi il faut le couper ? y a un risque ?

si je coupe l'OD ca n'avance plus ou le moteur prend trop de tours et il est pas habitué :2 (21):

promis quand j'aurais 3t5 aux fesses je coupe l'OD et je prends la national :2 (20):

re , oui on m avait dit que les boites toto n aimait pas tracter avec l od engage , mais pour les hurlements je suis d accord ....

je parle pas de la bagagere de vacances . :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): , c est qoui ce truc derriere un 4l2 , c est comme moi derriere le v8 ... y a quelques chose derrieres , non !!!!!!

attendons que pierre nous dise ce qu il en pense ....j ai peut etre entendu que des betises

greg

Posté(e) :

110-120 km/h. Il n'est plus tout jeune mon pepere , c'est un rythme qui a l'air de bien convenir a la mecanique du 60

Posté(e) :

pour moi qui rentre d espagne par autoroute pas plus 120 km/h,quand tu ecoute le

moulin il ya un moment ou tu as l impression qu il te demande de retourner

sur la nationale.

Prochain voyage ,j anticipe et je prends le temps,

c est beaucoup plus agreable d ecouter un TD6 sur

nos petite route de campagne!

:pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::rocketwhore:

Posté(e) :

moi je me cale a 3000 tours ( 100-110) sinon au dessus mon gros râle, alors déjà qu'il aime pas l'autoroute!

Posté(e) :

bon pas plus de 200 sur la file de gauche :Forum19:

non plus serieux , a vide 120/130 km/h chargé 100/110 max non pas qu'il ne peux par faire mieux , c'est juste que a cet vitesse quand il y a du poids derriere il faut aussi pouvoir s'arreter!!!!!

et des fois c'est limite.

Posté(e) :

je viens de m'apercevoir que mon compteur m'indiquait que j'avais 10 km/H de decalage :

130 au compteur est egal a 120 sur autoroute :2 (24):

risque pas d'exes de vitesse comme ça :2 (15):

il y en a d'autres comme ça :2 (18):

Posté(e) :

Moi c est pareil,mon compteur indique 10km/h de plus que

mon GPS,que je considere comme la vitesse réel.

Donc un bon moyen de garder ses points........

:fou2:

:2 (1):

Posté(e) :

Bizard, moi j'ose pas pousser à plus de 2500tr / min donc 100km/h sachant que le gps indique 90km/h. Sinon je suis toujours a 2000tr/miin max en 5. Je tiens trop a mon trol... :)

Posté(e) :

Bon....je rentre a l'instant de Rennes avec la 3.0 l....750 bornes avec les Mud en 33" ça detends !! :2 (15):

bah 110/120 avec des tites mais toutes tites pointes a 130....ont va pas lui donner de mauvaises habitudes :2 (17):

Posté(e) :

bonjour je rentre de val d'isere soit un peu pret 700 km sur autoroute.

entre 110 et 120 km/h, jamais plus de 3000t/mn

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je ne prends le grand ruban qu'en cas de nécessité, sinon c'est les anciennes nationales et départementales, je pense que nos machines sont plus à l'aise sur ces routes et ces dernières sont bien plus agréables.

Bon...pour répondre à la question...c'était quoi déjà??..ah ouais.

euh...110 ou 120 km/h après c'est trés peu pour la bête et danger au porte monnaie.

voilà voili

Posté(e) :

Jamais d'autoroute, sauf lorsque je me fais piéger ; et dans ce cas là 110 , et je sors à la première occasion.