Aller au contenu

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

salut trolleur moi s'est 110 voir 120 si je veux me faire peur (je plaisante) ,120 sa me va très bien je n'aime pas trop la vitesse et je prend soins de mon troll (3l de 2005)

faut prendre le temps :2 (15)::2 (26):

• Réponses 603
  • Vues 91.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

moi avec le y60 100/110 cool ji prent soin et avec le y61 130 cool aussi :2 (26):

Posté(e) :

moi 160 a 4000 en descente rampe de capvern pas longtemps parceque plein de radars bonne annee a tous

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut pour moi c'est 90km/h en moyenne avec un patrol ebro 2.8td court avec des pneus en 35" ↲266500kms!

Posté(e) :

bah heu cé 90km/h :2 (21): ,je pourais rouler plus vite,et consomer plus....donc 90. :2 (26):

Posté(e) :

pour ma part, sur autoroute je reste a 90/100, si je suis préssé 120, mais pas plus ( je l'ai pas encor epoussé a plus de 135 , mais c'esttrop dans les tours je pense, ca vitesse idéale c'est 110, pour un y60 biensur )

Posté(e) :

comme mon Troll (Baroud KY260T) est équipé en franchissement:

plus de barre stabilisatrice à l'avant, :2 (22):

kit lames / réhausses IROMANN AV et AR :2 (14):

BLACK-STAR MUD MAX 235-85-16 :2 (14)::2 (14):

je préserve sa vie...et la mienne en me contentant d'un 11O maxi (vitesse sur GPS...car avec les pneux, le compteur devient faux d'environ 10 km/h ... flash à l'appui... :2 (22): ).

Bonne route à tous et meilleure gadoue à ceux qui se contentent majoritairement du TT! :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

pour ma part j'evite de depassé les 3000 trs

la zone au dela est reservé pour le TT :2 (26)::2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

pour moi, quand le volant s'arrete de vibrer, je continue d'accelerer un petit peu et la je stabilise.

(mon compteur ne marche pas tres beaucoup du tonnerre... :2 (15): )

ca doit faire entre 90 et 100 je pense :2 (17): mais avec les pont sous lames, des roues en 33, et deux echappement au dessus des oreilles, on a l'impression d'aller vite :2 (14):

Posté(e) :

Je roule à 120 (vitesse GPS), parfois, je me laisse surprendre à faire du 130 dans les dépassements et après un dénivelé, mais j'essaye de tenir un 120 stabilisé, dans ces conditions, sur mon Y61 de 2005 la conso ne dépasse pas 10l au 100. Dernièrement Nîmes Paris avec un plein, un petit complément par sécurité avant de rentrer dans Paris, à cause des embouteillages.

Il manque juste un régulateur de vitesse et ce serait top. La sono d' origine est très convenable et rend la route agréable. :2 (17):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir Pierre,

Tu dis que cela se monte facilement. Quelle marque, le prix et ou trouver? Connais tu la méthode? Je suis intéressé. :2 (14):

Merci

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Moi 110 sur autoroute c'est à dire trés trés rarement; sinon sur la conso pour mon Troll 2005 ce n'est jamais descendu en dessous de 10.5l/100 en conduisant normalement; le tiens ne consomme vraiment pas beaucoup !!

Posté(e) :

salut à tous :2 (19):

conso d'un y 60 sur autoroute un peu débridé approche les 18 litres (au cent )

ok , on envoie les watts :malad:

Posté(e) :

Oui, Guy, mais je pense que l'association d'un boîtier Artechnology + légère augmentation pression turbo, avec une monte 285 75 16 permettent de rouler autour de 3000 tmn à 120kmh dans des conditions optimales de couple.

sans forcer, et rarement besoin de rétrograder grâce au gain du couple à bas régime.

Les Moyeux manuels que j'ai installés offrent peut etre moins de résistance à l'avancement :2 (21):

Posté(e) :

Ah OK je ne savais pas que tu avais installé tout ce matos; il est fort possible que cela influt sur la consommation et de plus dans le bon sens; moi j'ai tout d'origine :2 (22):

Posté(e) :

Par contre, il ne faut pas compter amortir le coût de l'équipement, car la différence avec ta conso et la mienne n'est pas énorme.

J'ai fait ces modifs pour mieux passer dans le sable et la boue, et j'ai gagné sans l'avoir prévu en conso et agrément de conduite. :2 (17):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Moi c'est une vitesse de croisiere à 120 km/h,le regime moteur est agréable et ne semble pas forcer, avec petite pointe jusqu'à 140 s'il le faut pour doubler, mais jamais plus!! :

Posté(e) :

pour ma part l'autoroute et juste a coté de chez moi, alors 80% du temps je le prend avec mon troll mon monter a LYON ou aller a Valence.

ma vitesse au tout debut ou j'ai eu un troll 130/140 km/h

des fois plus , mais bon j'ai tres tres vite arreté quand j'entendais la transmission qui crié AU SECOURS.

un autre truc qui ma calmé a l'époque (1998), c'est un accident évité de justesse toujours avec un troll, avec qui ce jour la je roulé a 100/110 km/h quand d'un coup devant moi Caranbolage a la sortie d'un grand virage.

plus vite je pouvais sortir le constat sur et certain.

alors depuis 100/110 sur l'autoroute a vide et 90 voir 100 et encore avec le porte voiture deriere.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour moi c'est max 100 , sinon 90 meme sur autoroute... Sa fais drole de ce faire dépassé par le camion... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi il prend pas l'autoroute, il aime pas :2 (15): Il préfére les petites nationales ou il peut voir le paysage, il est tellement content que dès qu'il voit un chemin de terre, il a tendance à vouloir s'y dégourdir les pneus et se rouler dans l'herbe.