Posté(e) : 27 juin 201113 a salut , pour moi 100km/h maxi tranquille je tien a garder la mécanique entière allée retour
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Coucou, Moi mon pépère je l’emmène a 110/120 Km/h C'est cool ça économise la bête (247 000 KM) et ça m’évite les bleus. Quoi que comme les autoroutes c'est de plus en plus "travaux land" je me rabat sur les nationales, on consomme moins et c'est GRATUIT plein le ... de payer l'autoroute pour rouler à 50/70/90 a cause de ces travaux de M..... Et même avec la deuxième voiture plus sportive je fais comme ça. On s’aperçoit que sur un trajet de 200 KM on perd juste 1/4 H. Alors sans être un membre de "radin land ou radin.com" j’économise la ou je peut. Sinon avec la Moto et surtout au Luxembourg, Allemagne, Belgique c'est plutôt du >200 km/h.
Posté(e) : 27 juillet 201113 a bin moi j arrete a 175km/h car apres j entends plus le poste et j ai pas le temps de voir les radars non sans dec......maxi 3200tr/mn donc 115/120km/h avec des pneus at 285/75/16(je suis plus souvent a 80/100km/h) si je peux me permettre il faudrait ajoute a la vitesse,la taille des pneus et le nombre de tours/mn A+
Posté(e) : 27 juillet 201113 a salut avec mes 33" je roule à 110 compteur ce qui correspond à 110 gps 2200tr/mn le moteur??? je l'entends pas !!!! un régal ce 3l
Posté(e) : 27 juillet 201113 a m'suis trompe a :3000tr j ai 115km/h (compteur) 3200tr j ai 122/123km/h (compteur) j ai remarque qu il fallait 220/250trm pour 10km/h (sur mon trol) On parle du debut de charge turbo (entre 1400/1800 trm,pour moi c est debut 1400 redtube)mais a combien de trm ya pleine charge? merci A+
Posté(e) : 2 août 201113 a Bonne nouvelle. Pour mon retour de vacances, j'ai fait environ 300 km d'autoroute. Je n'ai jamais dépassé le 100 km/h et ça a payé ! Avec les 500 autres km de route où je n'ai jamais dépassé 100 non plus, j'ai consommé 9.51 litres au 100. Comme quoi, le pépère n'aime pas la vitesse, ça lui donne soif...
Posté(e) : 2 août 201113 a Salut, Bâle -Paris en y61 3L en 6H 30 pour 621 kms. Un arrêt pipi, et le reste à 3000-3200 rpm. conso avec une rhino rack: 11.5 L. Pas de chauffe-moteur, tout ronronne gentiment. la vitesse au tacho: 130 km/h . Au GPS : 118-120 km/h. Mon gros est parti vers des horizons lointains sous le soleil des tropiques.
Posté(e) : 7 août 201113 a Bonjour , Maxi 155 Km/h sur un safari 4.2 Turbo 3500TR/Min ( moins de 50 OOO kms au compteur ) , mais la cabine chauffe très vite vu la mauvaise isolation . En général 120 Km/h entre 2900 et 3200 selon l'altitude et température .
Posté(e) : 7 août 201113 a moi pas d'autoroute la culasse aime pas Moi je suis un peu comme Dynozo même si le mien a le radiateur d'huile ..... donc rarement 110 et souvent 80/90 et ceux qui sont pas contents ben y me doublent ...... mais pas avec ma plate la c'est le contraire .....
Posté(e) : 4 septembre 201113 a bonjour, 110 sur l'autoroute, 90 ailleurs, 50 en ville encore que sur les autoroutes Strasbourgeoises on est limité à 90 avec plein de radars mobiles en promenade....
Posté(e) : 4 septembre 201113 a http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/04/110904091043954128692895.jpg
Posté(e) : 6 septembre 201113 a serais-je le plus sage ???????? ( par obligation ) avec mon TROLL Y60 + grosse réhausse + babouches fédima sirocco 900 x 16 + age canonique de ma bête ( 20 ans ) JE NE DEPASSE PAS LES 90 KM/h !!!! mon TROLL est une arme anti radar amitiés à tous eric
Posté(e) : 16 septembre 201113 a La ou je roule le plus vite , c'est quand on part au MAROC . Traversée de l'Espagne 110/120 pas plus . Mais j'avoue une fois , j'ai fait une pointe sur 2 kms a 157 au GPS , et ce en tirant une remorque avec 2 motos dessus . C'etait sur l'autoroute ALICANTE / VALENCE.
Posté(e) : 17 septembre 201113 a mercredi, sur la CD200 qui va de compiègne à pont st maxence, je rentrais chez moi après avoir déposé ma fille au lycée , arrivant sur le rond poind qui donne sur la CD200, un HDJ80 ,un chouille préparé, réhausse snorkel, et galerie , me passe devant en me regardant et en mettant les gaz comme un fou!!! c'est pas mon genre mais là l'honneur du patrol, de PGR, et de junior (c'est mon 61 ) est gravement remis en cause, donc gazzzzzzz! il s'accrochait le rascal!!! mais je l'ai fumé sur la duré deux gros 4X4 à 170 ça fait de l'air!! la lute fut laborieuse dificile mais la victoire total il doit encore pleurer dans sont toy........ par contre niveau conso , sur 20 borne j'ai consomé une graduation de ma jauge je précise que cette casquade à ete faite par un professionnel et ne doit pas être reproduit chez vous!!!!
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Bonsoir a tous !!! Moi je viens de l'acheter mon Troll , c'est un Y60 de 1995 Long et je l'ai poussé qu'a un petit 140 pour l'instant. Si j'avais voulu un véhicule qui roule a 180-200 je n'aurais pas choisi un Troll. Cependant a titre d'info moi quand je suis a 3200trs-min si mes souvenir sont bons je ne suis qu'a 105kms/h ou peut etre 110 mais pas plus ! Est-ce normal por un Y60 Long ? Merci pour la réponse et a tres vite "Les Trolleux"
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Eh bien, avec ma Trolette longue Y60, 3000 tours, entre 110 et 120, jamis plus. Des fois il m'arrive de pousser les rapports qd je sors du peage (telepeage voie de gauche) pour fumer les plates qui essaient de me doubler par la droite. Et je dois dire que les 265/75/16 tirent plutot long.
Créer un compte ou se connecter pour commenter