Aller au contenu

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

  1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Avec mon baroud c'est 100/110 grand max sur autoroute, après c'est l'horreur niveau sonore ^^

Et puis j'ai toujours une remorque plateau au cul, donc je joue pas l'idiot...

 

Conso: 13,5l en moyenne...

  • Réponses 603
  • Vues 91.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
mercredi, sur la CD200 qui va de compiègne à pont st maxence, je rentrais chez moi après avoir déposé ma fille au lycée , arrivant sur le rond poind qui donne sur la CD200, un HDJ80 ,un chouille préparé, réhausse snorkel, et galerie , me passe devant en me regardant et en mettant les gaz comme un fou!!!

c'est pas mon genre mais là l'honneur du patrol, de PGR, et de junior (c'est mon 61 :2 (15): ) est gravement remis en cause, donc gazzzzzzz! il s'accrochait le rascal!!! mais je l'ai fumé sur la duré :2 (15): deux gros 4X4 à 170 ça fait de l'air!! la lute fut laborieuse dificile mais la victoire total il doit encore pleurer dans sont toy........

par contre niveau conso :2 (24)::2 (24): , sur 20 borne j'ai consomé une graduation de ma jauge

 

je précise que cette casquade à ete faite par un professionnel et ne doit pas être reproduit chez vous!!!! :2 (15)::2 (15):

Bonjour.Et bien moi je grefferait pourtant volontier un moteur de HDJ 80 dans mon troll histoire de moins jouer les chicanes mobiles sur la route :betm13::betm13:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
mercredi, sur la CD200 qui va de compiègne à pont st maxence, je rentrais chez moi après avoir déposé ma fille au lycée , arrivant sur le rond poind qui donne sur la CD200, un HDJ80 ,un chouille préparé, réhausse snorkel, et galerie , me passe devant en me regardant et en mettant les gaz comme un fou!!!

c'est pas mon genre mais là l'honneur du patrol, de PGR, et de junior (c'est mon 61 :2 (15): ) est gravement remis en cause, donc gazzzzzzz! il s'accrochait le rascal!!! mais je l'ai fumé sur la duré :2 (15): deux gros 4X4 à 170 ça fait de l'air!! la lute fut laborieuse dificile mais la victoire total il doit encore pleurer dans sont toy........

par contre niveau conso :2 (24)::2 (24): , sur 20 borne j'ai consomé une graduation de ma jauge

 

je précise que cette casquade à ete faite par un professionnel et ne doit pas être reproduit chez vous!!!! :2 (15)::2 (15):

___________________________________________________________________________________________________

 

HI :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

l'honneur est sauf !!!!!!! ouf

mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse

amitié

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Alors moi, avec mon Y60 je plafonne à 130/140 à 3500 T/Mn mais je préfère rouler à 120/130 il ne souffre pas...el moi non plus.

 

Sinon, pour l'autoroute je préfère la plate, quoique maintenant l'autoroute, y en a pas ici :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bin moi ca doit etre environ entre 90 et 100 km/h pas plus

je dis environ car avec des 35 en chossette et un compteur kilometrique qui decolle tres tardivemement je sais pas trop!

mais bon je ne double jamais de camion,mais le contraire arrive souvent :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Salut,

 

Hier soir j'ai pris l'autoroute de nuit, constant à 110km/h puis petite pointe pendant 500m à 140km/h en descente, derrière ça fumait pied planché, puis plus rien de retour à 110. Pas de montée en température. Par contre arrivé à destination le moteur hoquettait au ralenti et fumait en piquant la gorge. :2 (10):

 

Mais que ce passe t'il?

 

Sinon d'habitude même en clio l'autoroute c'est 110.

Posté(e) :

slt moi avec le y 60 c est 100 a 110 , avec le y 61 c est la meme chose par contre avec ma moto ( 900 cagiva elefant ) j ai beaucoup de mal a respecter les limitations de vitesse aussi bien sur route que sur autoroute

:2 (20):

a+ gilles

Posté(e) :
Eh bien, avec ma Trolette longue Y60, 3000 tours, entre 110 et 120, jamis plus.

Des fois il m'arrive de pousser les rapports qd je sors du peage (telepeage voie de gauche) pour fumer les plates qui essaient de me doubler par la droite.

Et je dois dire que les 265/75/16 tirent plutot long.

 

En sortie de télépéage moi je reste à gauche, car avec des 15 pouces je monte vite à 130 kms/h :2 (26):

Après je me remets à droite et adapte ma vitesse selon l'humeur du moment :2 (15):

Posté(e) :

kikoo les amis

Avec mon baroud 260

c'est 90/100 grand max sur autoroute, après c'est l'horreur niveau sonore :2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

POUR MOI 110 KMH EN MUD MAX JE TROUVE QUE SA SUFFIT LARGEMENT :2 (11):

Posté(e) :

Moi aussi j'evite les autoroute mo troll n'est pas fait pour ça

mais quand je suis obligé c'est 110KM/H pas plus

avec le troll c'est cool la vie

Patrick :sympa9:

Posté(e) :

pour ma part j'ai pas encore pris l'autostrade avec mon vieux pépère,vu que je ne l'ai pas depuis longtemps,mais je pense que je ne dépasserais pas les 100 km/h,vue l'age et les kils (260000)et qu'il n'a surement pas fait que promener bobonne pour aller au supermarché du coin,vu l'état lol.

de toute façon pour ça j'ai une grosse berline , mais même avec elle c'est 130 avec des pointes a 150

je veut garder mon papier rose vue que je suis un routeman

amitiés a tous

Posté(e) :

Je fais un peu d'autoroute pour le décrasser mais en gros 3 ou 4 fois dans l'année et sur une centaine de kilomètres et a environ 110 kmh et quelques pointes mais sans plus mais je préfère les chemins de terre c'est là qu'il se sent le mieux :2 (15):

Posté(e) :
mercredi, sur la CD200 qui va de compiègne à pont st maxence, je rentrais chez moi après avoir déposé ma fille au lycée , arrivant sur le rond poind qui donne sur la CD200, un HDJ80 ,un chouille préparé, réhausse snorkel, et galerie , me passe devant en me regardant et en mettant les gaz comme un fou!!!

c'est pas mon genre mais là l'honneur du patrol, de PGR, et de junior (c'est mon 61 :2 (15): ) est gravement remis en cause, donc gazzzzzzz! il s'accrochait le rascal!!! mais je l'ai fumé sur la duré :2 (15): deux gros 4X4 à 170 ça fait de l'air!! la lute fut laborieuse dificile mais la victoire total il doit encore pleurer dans sont toy........

par contre niveau conso :2 (24)::2 (24): , sur 20 borne j'ai consomé une graduation de ma jauge

 

je précise que cette casquade à ete faite par un professionnel et ne doit pas être reproduit chez vous!!!! :2 (15)::2 (15):

___________________________________________________________________________________________________

 

la prochaine fois TECHE, si un autre " galopain " te manque de respect ou n'a rien compris au film, je te passe mon V8 JEEP ( je m'excuse !! ) :2 (20)::2 (20): , préparé par INDIAN CARS, près de 400 cv, tu verras, en pleine accélération, tes dents te tombent au fond du gosier :2 (15)::2 (15):

 

cela me rappel une anecdote, j'étais avec mon beau fils sur l'autoroute boulogne s mer / calais, vous pouvez remarquer que quand vous avez un sigle derrière style " GTI ou RS ou VR6 ou V6 ou V8 " y'a toujours un petit malin qui vous " colle au train " :2 (15)::2 (15)::2 (15):

cette fois ci, à une bretelle d'accès à cette autoroute, c'était une japonaise, " une subaru ", c'est d'ailleurs mon beau fils qui l'a reconnu !!, car moi, en voitures " plates ", mes connaissances sont assez limitées :2 (15)::2 (15):

ce " kéké des plages " ayant très certainement vu le sigle V8 à l'arrière, m'a collé à plusieurs reprises, puis m'a dépassé, puis 200 m plus loin, il avait ralenti :2 (10): , m'obligeant à le doubler !!, et la, bien sur !!!!!, quand je suis arrivé à sa hauteur, il a mis la " patate " :2 (15)::2 (15):

me sentant agressé dans mon amour propre, j'ai de suite enclenché le bouton " power " et j'ai écrasé l'accélérateur !!

que dire de plus !!!! les presque 400 cv ricains ont faits la différence :2 (15): , je pouvais voir dans mon rétro le " kéké " disparaitre peu à peu !!!!!, mais j'étais arrivé à une vitesse largement prohibée par les " archers du roi ", j'ai donc ralenti jusqu'a une vitesse dite " raisonnable ", et la, le " kéké " est TOUJOURS " resté derrière moi !!!!!!

par signe de respect je pense :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mon beau fils était euphorique !!!!!, vous pensez, il avait été témoin qu'une subaru avait été " tordu " !!!!!, mais je n'ose même pas vous dire en conso immédiate à combien j'étais arrivé :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

mais enfin, pour mon beau fils et moi même ( SOUVENIR PLAISANT !!! )

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

120 environ avec le y60, après j’entends plus la radio, Ligne courte en inox, c'est bruyant :2 (15):

Posté(e) :

je prend l autoroute tous les vendredis et dimanches obliger c est 120 130 tranquille.mais quand mon suz fonctionner sur une rocade toulousaine un petit 155 au compteur d une 205 et chausser en guyanne.adishatz.

Posté(e) :

110 maxi et de temps en temps une ptite pointe a 120

:2 (15):

Posté(e) :

sur autoroute, 130/110 , je respecte car je tiens a mes points et a mon patrol Y61, sur autoroute j' adore rouler avec, je suis bien dedans, c'est pas une fusée mais ça me suffit

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
180KM/H AVEC MON GR LONG ( AU TAQUET )

 

il y en a qui sont un peu trop prétentieux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi pour les LDB 2011 . 120 km/h max je veux pas cramer mon moteur mais bon ca devrait aller c est la seul fois qu il a fait de l autoroute et la prochaine sera pour aller au rasso.

Posté(e) :

pour ma part c'est 100 a 110 !!!!

 

j'ai appris avec amertume qu'un plein ça pique le cucu alors tranquille et on arrivera bien un jour.!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.